in

Victime d’une vendetta, Laurent Maistret règle ses comptes avec Teheiura

Victime dune vendetta Laurent Maistret règle ses comptes avec Teheiura
© Facebook

Victime d’une vendetta, Laurent Maistret règle ses comptes avec Teheiura. L’aventurier ne ménage pas et y est allé très fort !

« Je ne répondrai pas à cette vendetta contre moi !« , indiquait celui qui a finalement remporté Koh-Lanta, La Légende sans les 100 000 euros. Il a même exigé à ce qu’on « apporte les preuves de ces accusations destinées à lui nuire« …Tout comme Claude Dartois qui se dit lui aussi victime d’une vendetta, Laurent Maistret règle ses comptes avec Teheiura.

« J’ai l’impression qu’on voulait notre peau à Claude et moi » !

S’il s’est retenu de se prononcer au sujet de la grosse polémique qui ternit la saison All Stars, Laurent Maistret s’est finalement résolu à parler au bout de plusieurs jours de silence.

Dans Télé 7 Jours, il brise la glace autour des accusations de tricherie alimentaire et balaye d’un revers de main toutes les sombres accusations portées sur Claude Dartois et lui.

Il faut croire que l’aventurier en veut également à Teheiura pour sa prise de la parole dans les colonnes du «Le Parisien ».

Selon lui, il s’agirait de l’affaire de quelques jaloux. «Cette histoire prouve bien à quel point il y a tellement eu d’intox dès le départ. J’ai l’impression qu’on voulait notre peau à Claude et moi », déclarait Laurent Maistret, rappelant qu’avec le compagnon de Virginie, ils sont les plus ciblés dans toute cette affaire.

Ce gros regret de Laurent Maistret.

Très médiatisés tous les deux, leur notoriété aurait gêné certains ex-aventuriers du jeu de survie phare de TF1, présenté par Denis Brogniart depuis près de 20 ans.

Envieux, ces derniers ne se seraient pas gênés pour s’exprimer auprès des médias en vue de répandre des rumeurs, « sans preuves et sans savoir ce qui est vrai ou pas ». Force est de constater que Teheiura est directement visé par ses propos.

S’il y a une chose que Laurent Maistret regrette, c’est que cette saison anniversaire a battu des records mais que cette polémique a suffi pour tout éclipser.

«Et que tout ce qu’on va retenir c’est : des pains au chocolat et des UberEat », déplorait-il, rappelant qu’il a perdu neuf kilos bien qu’il est censé s’être nourri tous les trois jours.