Vianney vient de dévoiler son nouvel agenda, le public dévasté !

Vianney vient de dévoiler son nouvel agenda, le public dévasté !
Vianney vient de dévoiler son nouvel agenda, le public dévasté ! - © 123 RF

Vianney vient de dévoiler son nouvel agenda, le public totalement dévasté ! Il Est Encore Temps vous donne toutes les infos.

Une véritable onde de choc chez les fans du chanteur qui ne s’attendait certainement pas à une telle annonce de la part du coach de The Voice. Vianney vient de dévoiler son nouvel agenda, le public dévasté ! On vous raconte tout dans nos prochaines lignes.

« J’ai décidé de ne plus tourner avant quelques années » !

Comme les millions des gens au monde qui prennent de nouvelles résolutions à chaque nouvelle année, Vianney en a fait de même ce 2023, au grand dam de son public.

«J’ai connu les mois les plus intenses de toute ma vie ; aussi j’ai décidé de ne plus tourner avant quelques années, écrivait-il sur son compte Instagram juste après avoir achevé «N’attendons pas», sa dernière tournée.

« Ces cent concerts m’ont comblé de bonheur et je vous enverrai régulièrement des chansons, c’est promis », poursuivait-il comme pour consoler ses fans. La prochaine est attendue pour ce 20 janvier 2023. Plus que deux semaines d’attente !

En passant, le mari de la violoncelliste Catherine Robert avec qui il a eu son premier enfant, Edgar, de souhaiter une excellente année à son public. «Bonne année et merci pour tous les amis», terminait-il son post.

Il ne s’agit que d’une pause ( fort heureusement). Ce message n’est pas sans rappeler les propos polémiques de Vianney lors de son passage sur le plateau de Sept à Huit en mars 2021.

« Je sais que ça s’arrêtera même définitivement, bientôt. Je le ressens. Je sais que le jour où j’aurai des enfants, je n’aurai pas envie de tenir ce rythme-là, d’une vie de chanteur« , confiait-il à l’époque.

Ce break n’est-il pas les prémices de son arrêt définitif ? Il est le seul à en connaître la réponse. Espérons que non.

« Dès qu’il y a un petit être, le centre de gravité n’est plus le même » !

« Dès qu’il y a un petit être, avait-il déjà expliqué, le centre de gravité n’est plus le même. Avant d’avoir un enfant, on ne vit que pour soi, mais on ne s’en rend pas compte. Ce qui est important, c’est notre épanouissement personnel », admettait Vianney. 

« C’est hyper important de se dire qu’il y a un petit bonhomme derrière qui va regarder ce qu’on fait et qui va sûrement s’en inspirer. », ajoute-t-il. C’est légitime à ce qu’il souhaite se concentrer sur sa vie de famille.