Vianney très capricieux dans The Voice? Il s’en prend à la production ! On vous raconte tout dans les lignes qui suivent…
En pleine préparation des cross-battles, attendus ce samedi 30 mai 2022 dans The Voice, Télé-Loisirs a suivi Vianney pendant toute une journée, au cours de l’enregistrement de l’émission, le mois de février dernier. Lorsqu’il n’est pas dans son fauteuil rouge, le coach est plutôt exigeant avec la production de l’émission. Vianney très capricieux dans The Voice? Il s’en prend à la production !
Vianney, un coach perfectionniste.
« Pauline, indiquait-il auprès de RTL. C’est ma révélation, elle progresse et m’impressionne d’étape en étape. Gautier et Axel c’est mes petits prodiges, Louise mon diamant brut ».
Selon son portrait dressé par Télé-Loisirs, le compagnon de Catherine Robert serait un acharné de travail.
Aujourd’hui, ce sont plutôt les choix étonnants du trentenaire qui font surtout parler de lui. Le 16 avril dernier, au cours d’une Battle opposant sa protégée Pauline à Henry, le coach avait préféré éliminer la jeune femme, originaire de Belgique.
Une décision désapprouvée par bon nombre de téléspectateurs… Un choix dont Vianney, qui se dit être un coach perfectionniste, assume clairement.
Vianney se donne tous les moyens pour remporter la compétition avec l’un de ses protégés quitte parfois à marcher sur les plates-bandes de la production de The Voice.
Lors de la venue de Mister Mat, guitariste de renom, Vianney a rectifié la mise en scène qui a été orchestrée par la production.
« Une Lune sur l’écran géant derrière lui, on est sûr ? Ça n’a quand même aucun rapport avec la chanson ! » déplorait le papa d’Edgar alors que Mister Mat joue Marie de Johnny Hallyday.
« Je ne sais pas si c’est mon rôle, mais la production ne m’a jamais rien dit à ce sujet ! »
« Je ne sais pas si c’est mon rôle, mais la production ne m’a jamais rien dit à ce sujet !« , confiait-il en toute sincérité.
« Je ne sais pas comment font Marc, Amel et Florent avec leurs talents, mais moi j’aime bien avoir un avis sur toute la prestation », poursuivait-il avant d’énumérer :
« mise en scène, tonalité, tenue, etc. Les talents subissent une pression énorme alors si je peux, en tant que coach, les alléger d’un stress supplémentaire en m’occupant des à-côtés de leur prestation, tant mieux !« .
Reste plus qu’à espérer que le résultat final soit à la hauteur de ses attentes !