in ,

Vianney : son aveu très surprenant sur Diam’s

Vianney : son aveu très surprenant sur Diams
© Instagram

Contre toute attente, Vianney a fait un aveu très surprenant sur Diam’s, la reine du rap français. On vous dévoile tout dans notre article.

Diam’s a fini par revenir sur le devant de la scène après plusieurs années de silence. C’est à travers Salam, un documentaire filmé à la première personne où la rappeuse revient sur les raisons de son silence, 10 ans après avoir quitté le monde de la musique. Vianney : son aveu très surprenant sur Diam’s.

Diam’s de retour sur le devant de la scène après 10 ans de silence.

Mélanie Giorgiades a écrit et réalisé ce documentaire aux côtés des réalisatrices Houda Benyamina et Anne Cissé.

Projeté en Séance Spéciale, le film en question bénéficiera d’une sortie exceptionnelle les 1 et 2 juillet prochains, avant d’être exclusivement disponible sur la plateforme Brut.

Elle prend enfin publiquement la parole, et décide de livrer sa version des faits, déformés en près d’une décennie par des médias friands de gossip en tout genre.

La grande amie de Vitaa s’arroge cette fois l’exclusivité de sa propre confession en étant la seule et unique metteuse en scène.

« Diam’s casse donc son image idéalisée de rappeuse. Si elle avait « tout » – lui disait-on – pour être heureuse, dans les faits, elle ne l’était pas ». L’argent et le succès ne font pas tout !… Rien de nouveau sous le soleil du star-system !

Pour Brut, Mélanie a accepté de faire des révélations inédites et même bouleversantes sur son rapport au voile, à la religion, ainsi qu’à la médiatisation.

Si elle fait profil bas, Diam’s demeure une grande source d’inspiration pour nombre de Français.

Vianney fait des confidences à propos de Diam’s.

Les talents de The Voice n’en font pas exception comme l’a prouvé Loris, finaliste de cette onzième édition du célèbre télécrochet, le 7 mai dernier, sur TF1.

Le jeune homme a en effet choisi de reprendre Par amour, l’un de plus grands morceaux de la reine du rap français.

Cette chanson absolument bouleversante évoque entre autres le mal-être, le suicide, la mort...Vianney a d’ailleurs fait savoir qu’il s’agissait de sa chanson préférée.

« Je l’adore », confiait le compagnon de Catherine Robert à sa collègue Amel Bent, elle aussi une immense fan de Diam’s.