En voilà une belle aventure qui a failli tourner au drame. Vianney : le chanteur dit au revoir à son épouse… après avoir pensé au pire. On vous raconte tout dans les moindres détails !
Contrairement aux appréhensions générales, le célèbre coach de The Voice aime se lancer dans des aventures novatrices, parfois dangereuses. Sa participation récente dans le programme « Rendez-vous en terre inconnue » avec Raphaël de Casabianca confirme ce penchant. Mais les choses ne se sont pas passées comme il l’aurait voulu. Vianney : le chanteur dit au revoir à son épouse… après avoir pensé au pire. Le point avec l’équipe d’Il est encore temps.
« On a failli se crasher en avion »
En effet, les deux célébrités se sont envolées en terres éthiopiennes pour aller à la rencontre du peuple Afar. Le chanteur s’était vraiment réjoui de cette belle expérience.
Mais une séquence a failli tout gâcher… Provoquant chez lui, selon la confidence d’Amel Bent au micro de RTL, des terribles sueurs froides.
« Quand Vianney est revenu d’Éthiopie, on était en plein enregistrement de The Voice », expliquait en effet l’heureuse mère de trois enfants en direct sur le plateau du programme « On refait la télé ».
Et la compagne de Patrick Antonelli n’était pas avare en matière de confidences. « Et le premier truc qu’il m’a dit, c’est ‘On a failli se crasher en avion’, ils voulaient atterrir dans la rue avec des bagnoles cassées partout », rapportait-elle.
Tourmenté comme pas possible, le célèbre interprète de « Je m’en vais » se serait hâté pour prévenir, naturellement, sa famille. « Il a commencé à faire ses prières, il a dit au revoir à sa femme et à sa belle-fille », a poursuivi la coach emblématique de The Voice dans ses longues confidences.
En fait, Amel a certifié qu’en ce moment-là, Vianney « pensait vraiment qu’il allait partir » pour l’au-delà. Mais en dernier lieu, tout était rentré dans l’ordre. Et le chanteur de 30 ans était rentré sain et sauf auprès de sa famille.
Vianney dans un « un état second »
Après cette séquence, Vianney a avoué s’être retrouvé dans « un état second ». « J’ai tenu bon devant les caméras, puis je me suis effondré dans le 4×4 », confiait-il dans les colonnes de Télé 7 jours.