in

Vianney hyperactif, les pieds sur le fauteuil, il agace les fans !

Vianney hyperactif les pieds sur le fauteuil il agace les fans !
© TF1

Le comportement du coach de The Voice ne laisse plus personne indifférent. Vianney hyperactif, les pieds sur le fauteuil, il agace les fans. L’équipe d’Il est encore vous raconte tout.

Les auditions à l’aveugle de la saison 11 de The Voice battent leur plein. Le samedi 19 février 2022, la première chaîne a procédé à la diffusion du deuxième épisode. Si la soirée s’est bien passée en général, l’attitude de l’un du quatuor des jurys a provoqué l’ire des téléspectateurs. Vianney hyperactif, les pieds sur le fauteuil, il agace les fans.

Vianney: très actif, le chanteur ne s’accorde plus de limite sur le plateau de The Voice !

Les nouveaux candidats, dont la majorité est très jeune, continuent de se défiler devant Amel Bent, Florent Pagny, Vianney et Marc Lavoine.

Comme d’habitude, si certains réussissent facilement à les séduire, d’autres devraient attendre la dernière minute pour y parvenir. Mais d’autres encore repartent bredouilles. C’est effectivement le cas de l’un des doyens des participants : Daniel Deflipi.

Depuis le début de cette nouvelle édition du télécrochet de la première chaîne, Vianney, qui est à sa deuxième participation en tant que coach, fait un parcours sans faute.

Le chanteur, très actif et souriant, se rapproche davantage des candidats et distille naturellement de très bons conseils. Par contre, le compagnon de Catherine Robert a un vilain défaut.

À cause de cette hyperactivité, l’interprète de Beau-papa ne parvient pas, de façon instinctive, dans un même endroit.

Tout au long de la soirée, Vianney est mal assis sur son fameux fauteuil. S’il ne s’allonge pas, ne se lève pas, il allonge les pieds ou les déplie pour les poser sur son fauteuil.

« Il est énervant Vianney ce soir« .

Si les téléspectateurs se sont montrés très cléments au premier jour de The Voice 2022, ils ont décidé d’exprimer leur colère à l’issue de la diffusion de deuxième épisode.

« Certains reproches au grand Vianney de trop Bouger. Mais les Fauteuils sont bien plus Hyperactifs« , affirmaient certains avec humour.

« Marc il est perché avec ses marches et Vianney son but, c’est de jamais s’assoir correctement ptdrrrr« , glissaient d’autres. « Il est énervant Vianney ce soir », soutenaient encore d’autres.