in

Véritable cohue chez Lidl : les clients se ruent vers ce produit indispensable à prix cassé

Véritable cohue chez Lidl : les clients se ruent vers ce produit indispensable à prix cassé
© Lidl

Véritable cohue chez Lidl : les clients se ruent vers ce produit indispensable vendu à prix cassé. Voici plus de détails pour vous.

Véritable cohue chez Lidl : les clients se ruent vers ce produit indispensable à prix cassé. Ce sont surtout les jeunes parents qui sont intéressés par le produit en question. Il s’agit de couches pour bébé qui l’on sait représente une part non négligeable de dépenses mensuelles dans le budget.

Grande émeute chez Lidl : tout le monde se rue vers ce produit vendu à prix cassé

L’enseigne allemande vous rend beaucoup service en vous proposant son offre très alléchante sur les couches pour bébé porteur de sa propre marque baptisée Lupilu.

Les couches en question sont vendues par paquet de 50 au prix invraisemblable de 7.29€. Ce qui fait 15 centimes seulement la pièce. Le prix est largement inférieur à la moyenne des marques concurrentes.

Comme nous le rappelle Que Choisir, elles revendiquent « les mêmes allégations que d’autres marques : elles garantissent un maintien au sec pendant 12 h, de la douceur, du confort, laissent respirer la peau et sont fabriquées à partir de cellulose issue de forêts certifiées FSC (forêts gérées durablement)«.

Aussi, aucune inquiétude à se faire pour les parents étant donné que la qualité est au rendez-vous. On ne peut en rêver de mieux sachant le nombre de couches qu’il faut avant que bébé ne s’en passe.

Une chose est sûre, Lidl nous rend service. Les offres de cet acabit sont toujours les bienvenues sachant la période inflationniste sur laquelle on traverse.

C’est une bonne nouvelle pour les consommateurs qui sont soucieux de faire des économies.

Pouvoir d’achat : Lidl lance son opération « Coup de pouce qui vaut le coût »

Toujours prêt à offrir le meilleur à sa clientèle, Lidl lance aujourd’hui un bon de 5% de réduction pour toutes vos courses, en vue d’alléger les portefeuilles des Français.

Le hard-discount allemand offre aux détenteurs de la carte virtuelle «Lidl Plus» un bon de 5% de réduction. Cette opération baptisée « Coup de pouce qui vaut le coût » a été lancée depuis le jeudi 19 mai dernier.

Cette dernière peut s’activer à tout moment et est valable sur l’ensemble des produits du magasin une fois par mois, jusqu’au 31 août. Pour en bénéficier, il suffit de télécharger sur son smartphone l’application gratuite « Lidl Plus ».