C’est un cadeau inattendu de la firme de Mountain View ! Si vous faites partie des chanceux ayant reçu de l’argent par erreur de la part de Google Pay, Profitez-en pleinement car Google ne prévoit pas de récupérer la somme versée.
Aussi, sans plus attendre, vérifiez votre compte Google Pay pour voir si vous n’êtes pas concerné par cette erreur car Google a crédité certains utilisateurs jusqu’à 1000 dollars. Il Est Encore Temps vous donne plus de détails.
Vérifiez vite votre compte Google Pay : Google a crédité certains utilisateurs jusqu’à 1000 dollars par erreur
Selon Mishaal Rahman, un journaliste indépendant, certains ont reçu plus de 1000 dollars de la part de la plateforme de paiement mobile. Il a lui-même reçu la somme de 46 dollars.
Apparemment, ils ont bénéficié de la fonctionnalité de « dogfooding » où les employés de Google testent des logiciels bêta avant de recevoir une petite récompense financière.
Cependant, les crédits d’argent ont été transférés par erreur à des utilisateurs externes.
Plusieurs personnes ont partagé sur Reddit qu’elles ont également reçu de l’argent par erreur, avec des sommes allant de quelques dollars à plus de 1000 dollars.
« Vous êtes libre de conserver l’argent crédité »
Google a confirmé l’erreur et s’est excusé auprès des personnes concernées. Ils ont également annulé les crédits lorsque c’était possible, mais ont laissé les sommes versées lorsque l’annulation n’était pas possible.
« Nous vous informons que vous avez reçu cet e-mail car un dépôt d’argent non sollicité a été crédité sur votre compte Google Pay. Nous tenons à vous informer que ce problème a été résolu et que nous avons annulé le crédit autant que possible ».
« Si nous avons réussi à annuler le crédit, celui-ci a déjà été pris en compte dans l’activité de votre compte. Dans le cas où nous n’avons pas réussi à annuler le crédit, vous êtes libre de conserver l’argent crédité. Il n’est pas nécessaire d’effectuer une quelconque action. Nous tenons à nous excuser pour tout désagrément que cela a pu vous causer. »
Si vous utilisez Google Pay, il est peut-être temps de vérifier votre compte pour voir si vous avez eu droit à cette surprise inattendue.