« Vanessa, t’as qu’à filer ton salaire pour sauver le monde » : Vanessa Paradis démolie sur Instagram après avoir partagé un message important !
Si elle pensait faire une bonne action en prêtant son image à une publicité sponsorisée sur le célèbre réseau social, mettant en lumière la malnutrition des enfants au Yémen, ça n’a pas fait l’unanimité auprès des internautes ! Vanessa Paradis démolie sur Instagram après avoir partagé un message important.
« Bonjour, je suis Vanessa Paradis et j’ai quelque chose de très important à vous dire » !
Il faut savoir que l’épouse de Samuel Benchétrit est devenue marraine de l’association « Rêves » depuis le courant de l’année 1996. Elle vient en aide aux enfants malades en réalisant leurs rêves.
Vanessa Paradis n’a pas manqué de participer à un spot publicitaire pour venir en aide aux enfants du Yémen. Dans une vidéo diffusée et sponsorisée sur Instagram, la comédienne et chanteuse de 48 ans y tient un discours glaçant.
« Bonjour, je suis Vanessa Paradis et j’ai quelque chose de très important à vous dire », débutait la maman de Lily-Rose Depp et Jack.
« Au Yémen, les gens sont affamés. La nourriture est tellement chère que certaines familles en sont réduites à manger des feuilles d’arbres pour survivre(…) Des petites filles et des petits garçons souffrent tellement de malnutrition qu’ils n’ont même plus la force de pleurer », poursuivait-elle.
« Ensemble, invitait-elle. On peut mettre fin aux souffrances ». « Le Programme Alimentaire Mondial des Nations Unies peut fournir plus de repas mais ils ont besoin de votre soutien répété », continuait l’ex-compagnon de Johnny Depp. « Ça ne prend qu’une minute pour faire un don, et cette minute peut sauver une vie ».
« Qu’elle commence par donner ses millions et après on verra » !
Un appel aux dons qui ne semble pas avoir fait l’unanimité. « Madame Vanessa Paradis, un seul don de vous peut nourrir tout le pays !!! », « Qu’elle commence par donner ses millions et après on verra« , commentaient les internautes mécontents.
Peut-on également lire : « Je me demande comment font ces artistes surpayés pour se regarder le matin dans une glace », « Et toi Vanessa tu donnes combien ? », « Donne ton biff de ‘Joe le taxi' », « Vanessa, t’as qu’à filer ton salaire pour sauver le monde, toi au moins tu seras exonérée d’impôts. Moi perso, j’suis pas imposable. Nan mais sérieux… ».