Au moment de fait, tout le monde a pensé au pire. Valérie Lemercier : grosse panique au théâtre, elle s’écroule sur scène devant Isabelle Gélinas. Que s’était-il passé ?
En voilà une tragique scène qui n’a pas été prévue dans l’ensemble du scénario. Présente au théâtre Antoine (situé au 10 ème arrondissement de la capitale parisienne) ce jeudi 31 mars 2022, la comédienne a frôlé le pire. Valérie Lemercier : grosse panique au théâtre, elle s’écroule sur scène devant Isabelle Gélinas.
Valérie Lemercier entre les mains des pompiers…
Les fans ont été avertis par la chaîne de BFMTV. En montant sur scène pour donner la réplique d’Isabelle Gélinas dans la fameuse pièce intitulée Les Sœurs Bienaimé, une soirée organisée au théâtre Antoine, dans le 10e arrondissement de Paris, la célèbre comédienne s’est effondrée.
D’après nos confrères de la chaîne BFMTV, Valérie Lemercier était victime d’un gros malaise. En effet, la star de l’emblématique long-métrage Aline, un téléfilm qui retrace la vie de la diva, Céline Dion, s’était évanouie au bout de quelques minutes seulement après le coup d’envoi de la représentation.
Au moment de son évanouissement, il était, environ, 21 heures. Au premier coup d’œil, le public croyait qu’il s’agissait de l’une des scènes de cette pièce de théâtre. Mais c’est la réaction de sa collègue, Isabelle Gélinas qui a alerté tout le monde.
Aussitôt, cette dernière s’était écriée, avec frayeur, rideau, rideau. Sa demande a été très vite exécutée. Il a fallu attendre plusieurs minutes avant que les spectateurs apprennent, de la bouche d’un membre de l’équipe de la pièce de théâtre, qu’elle n’était pas en état de poursuivre sa présentation.
Par ailleurs, les pompiers n’ont pas tardé à intervenir pour prendre en charge, en urgence, Valérie Lemercier. Selon toujours les dernières nouvelles relayées par l’équipe de BFMTV, les secouristes l’avaient ausculté durant une trentaine de minutes avant de repartir par la suite sans elle.
« Elle est… Très fatiguée »
Selon quelques membres de son entourage, des recueillis par la même source, celle qui vient être récompensée aux Césars « va bien. Elle est juste très fatiguée« . Quant à la reprise de la représentation de la pièce, aucune date officielle n’a été donnée.