in

Valérie Kaprisky débarque dans Demain nous appartient : découvrez quel rôle elle jouera dans le feuilleton de TF1

valerie-kaprisky-debarque-dans-demain-nous-appartient-decouvrez-quel-role-elle-jouera-dans-le-feuilleton-de-tf1

Début janvier 2023, Demain nous appartient nous invitera à explorer le passé de François (Emmanuel Moire). Par ailleurs, attendez-vous à voir un nouveau personnage incarné par Valérie Kaprisky.

Demain nous appartient : de retour en janvier 2023

Cela fait exactement un an qu’Emmanuel Moire a interprété le rôle de François, professeur de français, dans Demain nous appartient. Pour rappel, TF1 a sorti ce feuilleton en 2017. Le mélodrame, qui a été suspendu, s’est terminé par une scène choquante dans laquelle de nombreux personnages ont été découverts empoisonnés.

Cependant, après ce scénario tendu, la série reviendra sur le passé de François, plongeant spécifiquement dans les rebondissements de son enfance. Dans ce contexte, un nouveau personnage, incarné par Valérie Kaprisky, fera son entrée.

Valérie Kaprisky débarque dans Demain nous appartient

Fin janvier 2023, Valérie Kaprisky fera son entrée à l’écran dans ‘Demain nous appartient’. L’actrice, qui a été présentée au public dans L’Année des méduses (1984), a déjà commencé à tourner dans le feuilleton quotidien de TF1.

Par ailleurs, en 2018, elle a joué un rôle dans le lancement d’un autre feuilleton, Un si grand soleil sur France 2. Valérie Kaprisky caste ainsi le personnage de Jo, une journaliste déterminée à la personnalité affirmée, pour les premiers épisodes de la série. Elle a ensuite partagé une brève romance passionnée avec Sophia (Marie-Clotilde Ramos-Ibanez), séparée aujourd’hui de sa femme Elise (Malya Roman).

Quel personnage Valérie Kaprisky incarnera-t-elle ?

Avec le départ du personnage de Francis Perrin, Valérie Kaprisky jouera le rôle de Muriel Fauré dans Demain nous appartient. Cette femme aura un rapport avec le passé de François. En effet, elle est l’ancienne amante du père du professeur de français.

Il y a trente ans, alors que François n’avait que treize ans, son père Alain a quitté la maison du jour au lendemain. De plus, l’adolescent n’a reçu aucune explication à l’époque et n’a plus été en contact avec son père depuis. Cependant, l’arrivée de Muriel, pour qui Alain a probablement abandonné sa famille à l’époque et qui est entrée dans sa vie, va tout changer. Alors, François doit affronter son passé et se demander où est son père. Voire se demander si Alain est toujours en vie ou non.