Vaimalama Chaves : l’ancienne Miss France à nouveau à l’hôpital. Plus de détails dans les lignes qui suivent…
Vaimalama Chaves : l’ancienne Miss France à nouveau à l’hôpital ce mardi 03 mai 2022, les détails. C’est un accident à vélo qui lui a valu de s’y retrouver.
« Une belle grosse plaie, bien profonde derrière l’oreille qui mérite un peu de couture ! »
Comme elle l’a raconté face à Jordan de Luxe, l’ancienne reine de beauté avait beaucoup souffert à une époque de sa vie.
« C’était mon premier amour, mon premier chéri. C’était la fin de notre relation. On ne s’est pas quittés d’un commun accord, c’était plus compliqué que ça. Il y a un moment dans le couple où on a tellement l’habitude d’être avec l’autre que la routine s’installe, commençait-elle son histoire.
« C’est le pire des trucs, parce qu’au final on devient comme des potes. Il n’y a plus ce sentiment de vivre ensemble. Un jour, on s’aperçoit qu’on plait à quelqu’un d’autre. Il y a ce jeu de séduction avec cette autre personne », poursuit celle qui s’est vu perdre une vingtaine de kilos après ce chagrin d’amour.
« Ça marche bien pour perdre du poids ça. Je n’avais plus faim. Je crois que je mangeais une fois tous les trois ou quatre jours », confiait-elle.
C’est avec Nicolas Fleury qu’il partage aujourd’hui sa vie. Vaimalama Chaves l’a rencontré lors d’un gala organisé par l’école des Arts et Métiers où il était étudiant. Le jeune homme se concentre dès lors à une autre de ses passions : le VTT Trial.
Il évolue en tant que sportif de haut niveau depuis 2014 et a été sélectionné en équipe de France avec laquelle il a d’ailleurs participé à la tournée de Coupe du Monde.
« Parfois, je me dis que je cherche un peu les problèmes avec ce que je fais à vélo (…) Belle chute, réception tête. Une belle grosse plaie, bien profonde derrière l’oreille qui mérite un peu de couture ! » révélait-il ce mardi 3 mai 2022 en story Instagram.
Vaimalama Chaves : son compagnon Nicolas Fleury rassure sur son état de santé.
« Après quelques heures passées aux urgences et un peu de couture à droite et à gauche sur mon crâne, je suis enfin à la maison et tout va bien !, rassurait le compagnon de Vaimalama Chaves. Merci aux infirmières et aux médecins, on ne le dira jamais assez »…