in

Vacances : ce couple italien vit un véritable calvaire à cause d’un ticket de restaurant

Vacances : ce couple italien vit un véritable calvaire à cause dun ticket de restaurant
Vacances : ce couple italien vit un véritable calvaire à cause d'un ticket de restaurant !-© Shutterstock

Ce couple italien vit un véritable calvaire durant les vacances à cause d’un simple ticket de restaurant. On vous raconte tout ici.

Vacances : ce couple italien vit un véritable calvaire à cause d’un ticket de restaurant !

Et tout cela parce qu’ils ont mal choisi leur restaurant. Ce dernier avait une mauvaise réputation, mais ils l’ignoraient malheureusement. Une chose est sûre, ils ne risqueront plus d’y remettre leurs pieds.

Le couple séjournait à Mykonos. Le calvaire a commencé lorsqu’ils ont décidé d’aller au DK Oyster, un restaurant situé pile devant la magnifique plage de Platis Gialos, sur l’île de Mykonos… Un lieu vraiment stratégique et attrape-touriste !

Sur TripAdvisor, l‘établissement fait l’objet de plusieurs critiques négatives.  Il n’a droit qu’à des mots péjoratifs du genre « arnaques » ou encore « scandaleux ».

Pour seulement trois jus d’orange, un Aperol Spritz et une portion moyenne de calamars et crevettes, l’addition a été très salée au goût de ce couple italien. La note s’élévait à 711 euros !

Les vacanciers se sont plaints de l’absence de détail sur la note. Comme beaucoup d’autres, ils ont eu l’impression d’avoir été arnaqués.

« Ils ont transformé nos vacances en une expérience horrible », réagit le touriste. « Ils ternissent l’image de leur île », ajoute-t-il.

Une autre mésaventure dans le même restaurant !

Il y a un an de cela, nous vous avons également rapporté la mésaventure de Jak Kypri et de son ami qui a eu lieu dans le même établissement.

Comme le serveur les a énumérés la carte à l’oral, ils n’avaient pas jugé nécéssaire de parcourir le menu du restaurant. Ils ne pensaient pas payer aussi cher pour deux tequilas, deux bières et un plat de « six crevettes ». L’addition s’élévait à 430 euros !

« J’ai dit au serveur, ‘non, je vous donne 65 euros au maximum’, et je l’ai claqué sur la table », racontait-il auprès de The Sun. Face à sa réaction, le personnel des lieux a commencé à devenir désagréable.

« Ils étaient agressifs et ont commencé à se presser autour de moi lorsque j’ai remis en question les prix astronomiques et injustifiés », poursuit Jak Kypri.

L’Anglais a réussi à sortir de DK Oyster lorsqu’il a menacé d’appeler la police.