« Va soutenir ton père » : Aël attaquée, la fille de Florent Pagny répond en vidéo

Va soutenir ton père : Aël attaquée la fille de Florent Pagny répond en vidéo
© Bestimage / Instagram

« Va soutenir ton père » : Aël attaquée, la fille de Florent Pagny répond en vidéo. L’équipe d’Il est encore temps vous raconte tout.

« Va soutenir ton père » : Aël attaquée, la fille de Florent Pagny répond en poussant un coup de gueule en vidéo. La vidéo en question a été mise en ligne ce 17 septembre dernier comme on peut le voir sur les réseaux sociaux.

Florent Pagny : attaquée sur les réseaux sociaux, sa fille Aël répond cash en vidéo !

Si les fans du chanteur ont visiblement été secoués par la maladie de Florent Pagny, on ne peut pas en dire moins pour ses proches, à commencer par sa femme Azucena Caamaño ainsi que leurs deux enfants, Aël et Inca.

C’est en janvier dernier que l’ex de Vanessa Paradis a appris pour son cancer du poumon, alors qu’il était en plein enregistrement de la dernière édition de The Voice, celle remportée par la jeune Nour.

« On vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s’opérer, donc je dois rentrer dans un protocole de six mois de chimiothérapie et de rayons X », a fait savoir Florent Pagny depuis son compte Instagram. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il a dû interrompre sa tournée des 60 ans.

Durant son long combat contre cette maladie, Florent Pagny a comme il peut, tenu ses fans au courant de son état de santé. Ce début septembre, ce sont des nouvelles très rassurantes que la star a donné depuis ses réseaux sociaux.

Sur les images, le chanteur semblait être remplumé, et au top de sa forme. Il a même repris quelques kilos, pour le plus grand plaisir de son entourage, à commencer certainement par sa fille.

La vingtenaire est très présente sur la Toile. Elle ne manquait d’ailleurs de donner des nouvelles de son célèbre papa.

Elle poste de temps à autre, des photos et vidéos sur ses réseaux sociaux. Ce samedi 17 septembre dernier n’a pas fait exception sur Tik Tok.

Une publication qui lui a valu des attaques dans la section commentaires. « Va plutôt soutenir ton père qui est au plus mal… », « du respect ok ? Petite effrontée », pouvait-on lire sous ses vidéos Tik Tok.

Ras-le-bol de ces remarques acerbes, la jeune femme ne se faisait pas attendre pour remettre à leur place ses détracteurs.

Aël Pagny s’est filmée, les bras croisés et la mine consternée par ces posts. « Votre liberté de penser », légendait-elle la vidéo.

« La meilleure des réponses » !

« Ne les écoute pas tu es une bombe ! C’est des gros jaloux qui on le seum », « La meilleure des réponses », « la jalousie tout simplement… », réagissaient ses abonnés.