Invités récemment sur le plateau de This Morning, une émission diffusée sur ITV1, STV et ITVX, le couple a confirmé leur désir et leur détermination d’avoir un bébé ensemble. En effet, Cheryl McGregor, une vieille dame âgée de 62 ans, et son jeune mari, Quran McCain, âgé de 25 ans, sont prêts à dépenser jusqu’à 140 000 euros pour fonder une famille.
Un couple pas comme les autres…
Pour tous ceux qui pensaient que leur relation n’était qu’une blague et ne durerait pas longtemps, ils sont maintenant étonnés de les voir toujours ensemble. Main dans la main, les images de leur entrevue accordée à l’équipe de This Morning ont rapidement circulé sur TikTok, accumulant jusqu’à ce jour, un peu plus de 900 000 vues.
Interrogée sur les débuts de leur relation, qui ont rapidement abouti à un mariage civil, Cheryl McGregor a reconnu que les choses ont été extrêmement difficiles, surtout du côté de sa famille.
« Il a été difficile de les convaincre de l’authenticité de notre relation. Ils ont dit qu’il me manipule, mais c’est faux. Nous n’avons pas choisi de tomber amoureux l’un de l’autre, c’est arrivé comme ça ».
En effet, les deux tourtereaux se sont rencontrés par le passé en travaillant ensemble dans la même entreprise. À l’époque, Quran McCain n’avait que 15 ans. Quelques années plus tard, leurs chemins se sont à nouveau croisés, et ce jour-là, tout a changé. Entretenant initialement une relation amicale, les choses ont évolué progressivement avec le temps, pour aboutir à un mariage en 2021.
Une vieille dame de 62 ans et son mari de 25 ans sont prêts à dépenser 140 000 euros pour fonder une famille !
En publiant régulièrement sur TikTok plusieurs parcelles de leur intimité, Cheryl McGregor et Quran McCain ont rapidement conquis le cœur du grand public. Aujourd’hui devenus très célèbres, la grand-mère âgée de 62 ans et son mari âgé de 25 ans sont souvent confrontés à de nombreux commentaires négatifs en raison de leur différence d’âge de 37 ans.
« Nous allons continuer à vivre notre vie ensemble parce que nous sommes heureux. C’est un mariage sain et nous voulons fonder une famille », répondait souvent le jeune homme en réponse à leurs détracteurs.
Malgré les critiques de plus en plus virulentes à leur sujet, le couple confirme son désir d’avoir un bébé. Pour concrétiser cette volonté, les futurs parents ont placé la barre très haut en investissant une somme colossale.
Souhaitant passer par le canal de l’adoption ou par le biais d’une mère porteuse, les deux amoureux sont prêts à débourser 140 000 euros afin que tout se réalise sans le moindre problème. Sauf changement, le bébé devrait déjà être là depuis le printemps 2023.