in

Une tribu phare de Familles nombreuses fait son retour dans l’émission !

Une tribu phare de Familles nombreuses fait son retour dans lémission !
Une tribu phare de Familles nombreuses fait son retour dans l’émission !-© TF1

Une tribu phare de Familles nombreuses, la vie en XXL fait son retour dans l’émission de TF1 ! On vous raconte tout dans notre article.

Une tribu phare de Familles nombreuses fait son retour dans l’émission !

Le 12 mai dernier, TF1 a diffusé la 7e saison de son célèbre docu-réalité. Pour cette saison inédite, trois nouveaux clans viennent renforcer les rangs aux côtés des Esposito, des Julien, des Blond-Pinart ainsi que des Moncla. À savoir les Tuzzoli, les Benaïssa et les Cail.

Une ancienne candidate révélée au public dans la 5e saison de Familles Nombreuses : la vie en XXL, s’apprête à faire son come-back. Il s’agit de la tribu de Laëtitia Provenchère. L’originaire du Val-d’Oise est à la tête de quatre enfants : Nolane ainsi que les triplés Emmy, Lyna et Noëlya.

Enceinte de deux mois, celle qui exerce la profession d’agent commerciale a perdu son mari Guillaume courant août 2020. Ce dernier est mort des suites d’un accident du travail.

« Une journée où forcément Guillaume me manque, j’aurais aimé le voir avec ses quatre enfants et je sais qu’il aurait été un super papa« , lui rendait-elle hommage sur ses réseaux sociaux. Laëtitia Provenchère participe au programme en tant que maman célibataire.

Laëtitia Provenchère confiait avoir rencontré quelqu’un durant la 6e saison de l’émission. Il s’agit d’un certain Tony, déjà papa d’un petit garçon.

Laëtitia Provenchère sépare de son nouvel amoureux.

Malheureusement pour eux, cette relation n’a pas fonctionné. Le 24 mai dernier, la mère de famille annonçait à ses abonnés être séparée de Tony. C’est donc en solo que Laëtitia Provenchère fera son retour dans cette septième saison de Familles Nombreuses : la vie en XXL.

Les téléspectateurs ont sauront peut-être davantage les raisons de sa rupture avec son nouvel amoureux.

« Avec toute la bienveillance et le respect pour notre couple et notre amour, je garderais pour nous les raisons de notre rupture« , s’est uniquement contentée de déclarer Laëtitia Provenchère sur le moment.