in

Une star internationale au casting de Demain nous appartient ? Cette annonce chamboulera les fans

une-star-internationale-au-casting-de-demain-nous-appartient-cette-annonce-chamboulera-les-fans

Ce samedi 19 novembre 2022, sur TPMP People, Isabelle Morini-Bosc a révélé l’apparition d’une star internationale dans la série de TF1. Nous allons voir les détails dans cet article.

Billy Crawford : le grand gagnant de DALS

Billy Crawford est de retour en force à la télévision française. En effet, l’ancienne star des années 2000 a rejoint le casting de Danse avec les stars. Et le 11 novembre, le chanteur a remporté la finale du concours de danse. Et lors du tirage au sort, de nombreux internautes ont commenté l’apparition d’Amandine Petit.

Le grand gagnant de l’émission de TF1 a également réagi au refus de son ex, Lorie, de se produire avec lui dans l’émission.

Toutefois, rien n’attriste Billy Crawford, qui est actuellement heureux avec sa femme, Coleen Garcia. Concernant sa victoire dans DALS, cette dernière affirme que « Les mots ne peuvent pas exprimer à quel point je suis fière de toi mon amour ! ». Par ailleurs, le couple a accueilli leur premier enfant, un garçon prénommé Amari, né en 2020.

Une star internationale bientôt au casting d’une série de TF1 ?

Et si Billy Crawford pensait que son arrivée en France était temporaire, TF1 avait pris une décision différente. En effet, ce samedi 19 novembre 2022, la chroniqueuse Isabelle Morini-Bosc a fait quelques révélations sur le rassemblement TPMP People organisé par Matthieu Delormeau. « Il y a un projet de fiction. TF1 réfléchit avec lui », a-t-elle dit, avant de dévoiler que le chanteur philippin pourrait également rejoindre l’une des deux plus grosses chaînes de la chaîne.

En effet, l’ancienne recrue Cyril Hanouna a lâché une bombe qui, si elle est vraie, ravira sûrement les fans. Elle annonça alors que « Il devrait intégrer ici tout commence ou Demain nous appartient ».

Très surprise, la comédienne Natacha Amal s’exprime : « c’est extrêmement rapide quand même, parce que moi, j’avais complètement zappé son visage ».