Une pieuvre déforme le visage d’une femme sur le point de la manger !

Une pieuvre déforme le visage dune femme sur le point de la manger !
Une pieuvre déforme le visage d'une femme sur le point de la manger !-© DR

Une pieuvre déforme le visage d’une femme sur le point de la manger! Les tentacules de l’animal se sont accrochés au visage de l’influenceuse ! La blogueuse chinoise se blesse à la figure.

Une pieuvre déforme le visage d’une femme sur le point de la manger !

Seaside Girl Little Seven est connue pour ses vidéos hilarantes sur les fruits de mer. « Pourquoi mes vidéos ne se sont-elles pas retrouvées dans le tableau des sujets en vogue? », S’étonne-t-elle dans une autre de ses vidéos.

En cherchant à amuser la galerie et se faire davantage connaître des internautes, elle a tenté quelque chose de plus drôle… Mais pour cette fois, les choses se sont mal passées pour la jeune femme.

Dans la vidéo de 50 secondes postée sur Youtube et visionnée plus de 1,2 million de fois, la jeune femme se bat pour se libérer de l’emprise du céphalopode, criant à l’aide.

Les tentacules de l’animal se sont fermement agrippés à son visage, refusant de le relâcher et l’enveloppant de manière étouffante.

Avant d’aller plus loin, sachez que le poulpe se mange vivant dans certains pays, particulièrement en Corée du Sud.

Après avoir réussi à arracher la pieuvre de là, l’influenceuse découvre avec horreur une coupure sanglante sur sa joue. Un incident auquel Seaside Girl Little Seven ne s’attendait certainement pas.

« Elle n’a que ce qu’elle mérite » !

« Je connais cette pieuvre. Elle s’appelle karma. Et karma mord », commentait un internaute. « Elle a essayé de le manger vivant… mais il a essayé de la manger vivante. Karma », ajoute un autre.

Pouvait-on lire dans le fil des commentaires pris en pêle-mêle : « Pourquoi est-ce que je trouve ça drôle ? » , « Elle n’a que ce qu’elle mérite », « J’aurais aimé voir plus de sang », « Stupide, cruelle et égoïste ».

Comme expliqué à Vice par Jennifer Mather, spécialiste des céphalopodes et professeure de psychologie à l’université de Lethbridge au Canada, une pieuvre peut « anticiper une situation pénible, difficile et stressante, ils peuvent s’en souvenir« , ce qui pourrait expliquer la réaction de l’animal.