in

Une petite fille de 2 ans meurt après avoir mangé une friandise pour chien empoisonnée par des voisins

une-petite-fille-de-2-ans-meurt-apres-avoir-mange-une-friandise-pour-chien-empoisonnee-par-des-voisins

Une petite fille de 2 ans est décédée après avoir mangé de la friandise toxique pour chien. Nous allons vous raconter les détails dans cet article.

Lola, âgée de 12 ans, retrouvée dans une maille au pied de sa résidence

Les divers événements qui affectent les enfants sont particulièrement difficiles. Fin octobre, les Français ont appris avec horreur le meurtre brutal de Lola, 12 ans, retrouvée dans un filet au pied de sa résidence du 19ᵉ arrondissement de Paris.

Au même moment, un incident tout aussi terrible bouleverse l’Espagne. Il s’agit d’Olivia, 6 ans, retrouvée sans vie chez sa mère. Le second a été arrêté pour le meurtre de sa fille. En effet, des expertises médico-légales ont révélé la présence « triple de médicaments dans une dose qui aurait été mortelle pour ses 20 kilos de poids ». Par conséquent, l’enfant sera empoisonné à mort par sa mère.

Un autre empoisonnement secoue le Mexique. En effet, le 1er février 2022, Heidy Valeria, 2 ans, est décédée dans des circonstances terribles.

La piste de l’empoisonnement de la petite fille de 2 ans

C’était une sale affaire révélée par le New York Post. La petite Heidy Valeria est décédée après avoir mangé de la viande de la friandise pour chien deux jours plus tôt. Une fin mortelle, car c’est un gâteau empoisonné. Si l’enfant avait été transporté à l’hôpital après deux insuffisances respiratoires, les médecins n’auraient pas pu la sauver.

Alors qu’elle était entre la vie et la mort, le chien de la famille a commencé à avoir des crises respiratoires similaires. Les autorités de la région de Mexico ont déclaré que la cause du décès de la petite fille n’était toujours pas claire. Actuellement, les traces d’empoisonnement sont privilégiées. En effet, les voisins de la famille trouvaient leur chien très bruyant. Dès lors, les enquêteurs soupçonnent ces derniers d’avoir empoisonné un bonbon pour le tuer.

En effet, selon les premiers éléments de l’enquête, la petite fille de 2 ans aurait trouvé un cookie dans leur jardin (jeté par leurs voisins). Et le mangera, pensant que ce n’est qu’un gâteau. Une autre fillette de 6 ans a également mangé une bouchée potentiellement contaminée. Ayant les mêmes symptômes, les médecins l’ont sauvée. « La vérité est que la nouvelle a choqué toute la ville », a déclaré un habitant. De plus, un acteur local bien connu, Arturo Islas Allende, a réagi publiquement. Il espère que les responsables, les voisins, seront « emprisonnés ».