Une mère lance un SOS pour retrouver son téléphone contenant des photos de sa fille décédée à la suite d’un cancer. On vous raconte tout.
Une mère lance un SOS pour retrouver son téléphone contenant des photos de sa fille de 4 ans, récemment décédée à cause d’un cancer.
Cet appel à l’aide de Stéphanie Ezziani sur Facebook pour retrouver son téléphone portable contenant les clichés de sa fille décédée.
Cela fait quelques jours que Stéphanie Ezziani s’est saisie de son compte Facebook pour lancer son appel à l’aide. Elle a malheureusement perdu son téléphone portable, qui contenait les photographies de sa défunte petite fille Marwa.
« Ma fille de 4 ans est atteinte d’un neuroblastome, en phase terminale. Ses jours sont comptés. À l’intérieur de mon téléphone se trouve un an de sa vie, toutes les photos et vidéos… », confiait-elle avant de poursuivre :
« Je supplie la personne de me le rendre, le contenu est hors de prix pour moi. J’espère que cette personne aura un cœur ».
Son smartphone de couleur grise de la marque Xiaomi MI 10T s’est égaré devant les urgences de l’hôpital américain de Reims, dans la Marne, comme révélé par France 3.
Les faits ont eu lieu le 4 août dernier. Inquiète de l’état de santé de sa fille, elle était assise sur un banc pour prendre un café. En quittant les lieux, la maman avait oublié son téléphone, posé sur le banc.
Ce n’est que quelques instants plus tard qu’elle s’est finalement rendu compte qu’elle n’avait plus son téléphone. En faisant demi-tour, son téléphone n’y était plus.
« Alors je vous en supplie, déposez-le aux urgences pédiatriques de Reims, dans un sac en inscrivant « Super Marwa Hop ».
Le smartphone a été rapidement éteint. Tous les appels passent désormais sur le répondeur. C’est ce 7 août dernier que la petite Marwa a succombé à son cancer. Le lendemain, elle a de nouveau repassé un SOS sur Facebook.
« Suite à ma demande, la personne ayant pris mon téléphone devant les urgences de l’hôpital Américain de Reims jeudi dernier dans l’après-midi. Ma fille ayant déployé ses ailes hier, vous comprendrez bien qu’il est important pour moi de récupéré le contenu ».
« Alors je vous en supplie, réitère la mère de famille, déposez-le aux urgences pédiatriques de Reims, dans un sac en inscrivant « Super Marwa Hop ». Merci de partager ».
Son premier message a été partagé 13 000 fois et le second, près de 4000 fois pour le deuxième. Jusque-là, Stéphanie n’a toujours pas retrouvé son téléphone.