in

Une maman vend le lit de sa fille, 3 jours plus tard, l’acheteuse fait une hallucinante découverte !

Une maman vend le lit de sa fille, 3 jours plus tard, lacheteuse fait une hallucinante découverte !
Une maman vend le lit de sa fille, 3 jours plus tard, l'acheteuse fait une hallucinante découverte !-© iStock/Getty images

C’est avec le cœur lourd que cette femme célibataire s’est séparée du berceau de sa fille. Ce qui arrive ensuite a été surprenant !

Une maman vend le lit de sa fille et quelques jours après, l’acheteuse lui contacte pour lui dire qu’elle a fait une hallucinante découverte ! 

Un bien qui avait pour cette mère de famille, une valeur sentimentale puisqu’elle l’a hérité de sa maman. Poussée par des circonstances malencontreuses, elle n’a pas eu d’autres choix que de le vendre.

Une vie parsemée d’épreuves…

La vie ne lui a pas fait cadeau. Alors qu’elle était enceinte de sa fille, son compagnon les a abandonnés.

Comme si cela n’était pas déjà une grande épreuve, la maman s’est fait piquer par une tique, peu de temps après son accouchement.

En ayant contractée la maladie de Lyme, provoquée par la piqûre qu’elle a eue, cette dernière ne pouvait plus travailler.

Elle vit alors de prestations sociales. Financièrement parlant, elle avait beaucoup de peine à boucler ses fins du mois.

L’école de sa fille organise un voyage scolaire auquel sa fille souhaite de tout cœur, pouvoir y rendre. Malheureusement, la maman ne pouvait pas lui financer ce voyage.

Une maman vend le lit de sa fille, 3 jours plus tard, l’acheteuse fait une hallucinante découverte !

Ne voulant surtout pas faire de peine à sa fille, elle a alors décidé de vendre son berceau. Une acheteuse lui a proposé 200 dollars. Elle conclut l’affaire puisque cette somme suffisait pour payer le voyage de sa fille.

3 jours après, la personne reprend contact avec elle pour lui annoncer une hallucinante nouvelle. Alors qu’elle souhaitait peindre le berceau, elle lui raconte être tombée sur une signature.

En menant sa petite enquête sur Internet, elle a en effet appris que le berceau pouvait valoir beaucoup d’argent. 

L’acheteuse lui propose alors de revendre le berceau aux enchères. Et d’en partager l’argent.

Finalement, le lit lui a permis d’engranger plus de 10 000 euros ! Une somme qui a changé le quotidien de cette mère de famille.