in

Une maman invite 30 enfants à la fête d’anniversaire de son fils, personne ne vient, sa déchirante photo !

Une maman invite 30 enfants à la fête danniversaire de son fils personne ne vient sa déchirante photo !
© ZUPIMAGES

Une maman invite 30 enfants à la fête d’anniversaire de son fils, personne ne vient, découvrez cette déchirante photo postée sur les réseaux sociaux !

Une maman invite 30 enfants à la fête d’anniversaire de son fils, personne ne vient, elle partage une déchirante photo ! Découvrez la suite de cette triste histoire…

Une mère invite 32 enfants à l’anniversaire de son fils, personne n’est venu, elle partage une photo très bouleversante.

Les internautes ont été bouleversés à la vue de la photo de Teddy Bollinger, un petit garçon de 6 ans, installé seul à sa table d’anniversaire.

Aucun des 32 invités n’est en effet venu à sa fête, malgré quinze retours positifs… La photo prise par sa maman devant une rangée de chaises et d’assiettes vides en dit déjà largement sur la situation.

Sil Mazzini, la mère de Teddy avait en effet réservé une table chez Peter Piper Pizza, à Tucson.

Ils ont attendu une heure et en ont profité pour jouer à des jeux d’arcade et déguster une pizza avec leur fils.

« J’étais déprimé, c’est sûr«, déclarait son papa au New York Post.

« Teddy, le plus important pour lui, était d’avoir ses camarades de classe là-bas.«, poursuivait-il.

Un seul parent a pris la peine d’appeler pour s’excuser de ne pas être venu. Ses camarades de classe lui ont tous présenté leurs excuses le lendemain à l’école.

Sil Mazzini a envoyé un message à une journaliste de la chaîne KVOA pour raconter leur triste histoire.

« Ils m’ont promis de venir », expliquait la mère de famille. Celle-ci confie ne plus vouloir organiser de fête « pendant un moment ».

Beaucoup de monde s’est mobilisé pour remonter le moral à Teddy Bollinger.

Pour redonner le moral à Teddy Bollinger, les Phoenix Suns ont envoyé deux invitations au gamin pour assister au match opposant les Phoenix Suns aux Los Angeles Lakers.

« Que dis-tu de fêter ça avec des milliers de personnes chez nous ? Les billets pour aller voir les Suns contre les Lakers sont à toi ! », ont-ils suggéré au petit garçon.

L’équipe de football locale, les Phoenix Rising ont aussi invité Teddy à assister à son match éliminatoire. Le petit garçon a également eu droit à une fête d’anniversaire.

Le lendemain, la chaîne iHeartRadio a organisé une fête bien réussie à Teddy Bollinger. Des reporters et les membres de l’équipe de la chaîne radio, dont Lupita Murillo ont partagé une part de pizza avec le garçon.

« Je vous envoie un gros bisou. », Leur remerciait-il à travers une vidéo. Pour les sept ans de Teddy, sa famille dit ne pas vouloir faire de fête. Ils vont plutôt l’emmener en voyage.