in

Une invention israélienne permet de diminuer l’anxiété en 3 minutes

une-invention-israelienne-permet-de-diminuer-lanxiete-en-3-minutes

Vous pouvez utiliser cet appareil, qui est une invention israélienne, aussi prophylactiquement que vous le souhaitez.

Cet appareil issu d’une invention israélienne s’adapte à toutes les respirations

Pratique et facile à utiliser, dès l’âge de 6 ans, votre enfant peut utiliser CalmiGo. En fait, il ajuste sans effort la respiration en fonction des schémas respiratoires individuels. Après quelques inspirations, cela active le système nerveux parasympathique. Ainsi, les hormones de stress sont réduites. D’ailleurs, l’appareil peut être utilisé aussi souvent que nécessaire lors de périodes de stress intense ou à titre préventif pour prévenir les crises d’angoisse. En fait, au moins trois applications par jour réduisent la fréquence de l’anxiété.

Dorit Grinberg, biologiste titulaire d’un doctorat en sciences et technologies de la santé, explique que « Cette invention nous apprend à nous détendre à travers la respiration et n’entraîne aucun effet secondaire. CalmiGo a la particularité d’enregistrer dès les premières inspirations notre rythme respiratoire pour pouvoir ensuite nous guider. Contrairement aux applications mobiles qui ne distinguent pas les différences entre les humains, l’appareil possède un algorithme qui rend possible un suivi personnalisé, afin de calmer le stress ressenti par l’organisme, par paliers. Toutes les études montrent que la respiration par palier réduit de manière évidente les tensions ». Sachez que ce docteur est le PDG de MDS Pharm qui commercialise le produit en Israël.

CalmiGo a « sauvé l’équilibre de sa famille « 

Shir, la mère d’une fillette de six ans qui souffre d’anxiété sévère, a déclaré que CalmiGo s’est avéré être un produit miracle qui a « sauvé l’équilibre de sa famille « . En effet, elle a raconté : « Ma fille avait une anxiété sévère au point qu’elle avait peur de sortir de la maison ou de monter dans une voiture, elle avait peur de tout, elle se mettait à trembler et à pleurer. Nous avons tenté toutes sortes de traitements sur du long terme, mais rien ne fonctionnait, au contraire ses angoisses empiraient. Quand elle a commencé à utiliser CalmiGo, nous avons constaté un changement radical de son attitude, soudain, elle voulut sortir, voir ses amies. Ce produit a réussi là où toutes les autres solutions avaient échoué ».

CalmiGo se base sur 3 techniques aidant le corps à réduire les niveaux d’hormones de stress en calmant le système nerveux sympathique. En effet, Dorit souligne que « Dans notre quotidien, nous sommes constamment exposés au stress et la pression ne redescend quasiment jamais. Excepté les traitements médicamenteux, la seule chose qui aide est la respiration. Mais pour respirer correctement seul, il faut beaucoup d’entraînement, tandis qu’avec CalmiGo, c’est presque immédiat« .

S’agirait-il d’un choix de remplacement aux médicaments ?

On a introduit des arômes tels que l’huile de lavande dans l’appareil. D’ailleurs, la lavande est surtout connue pour ses propriétés sédatives qui, lorsqu’elles sont inhalées, vont directement au cerveau et aident à soulager le stress.

La plupart des gens qui l’utilisent souffrent d’anxiété. D’autres prennent des médicaments, mais ne souhaitent pas augmenter leur dose. Alors, ils les utilisent en même temps que l’appareil. D’autres s’en servent occasionnellement pour contrôler l’anxiété avant les examens ou la prise de parole en public. Pour certains, CalmiGo a radicalement changé leur vie.

CalmiGo compte déjà plus de 18 000 utilisateurs en Israël et aux États-Unis. À l’avenir, il devrait continuer d’avoir du succès dans plusieurs pays du monde.