in

Une hôtesse de l’air dévoile les 3 vêtements à éviter « pour avoir une chance d’être surclassé en avion »

Une hôtesse de lair dévoile les 3 vêtements à éviter pour avoir une chance dêtre surclassé en avion
Une hôtesse de l'air dévoile les 3 vêtements à éviter « pour avoir une chance d’être surclassé en avion » !-© Getty images

Une hôtesse de l’air dévoile les 3 vêtements à éviter à tout prix « pour avoir une chance d’être surclassé en avion » !

Une hôtesse de l’air dévoile les 3 vêtements à éviter « pour avoir une chance d’être surclassé en avion » !

Oui vos tenues jouent beaucoup si vous souhaitez avoir une chance d’être surclassé ! Dans cette perspective, une ancienne hôtesse de l’air révèle trois vêtements avec lesquels il vous sera impossible d’accéder à un surclassement gratuit.

Lorsque l’équipage décide de surclasser un passager, « il cherchera bien évidemment des personnes qui, selon lui, ne dérangeront pas les autres passagers qui ont payé pour ces sièges onéreux ».

« Évitez les vêtements trop décontractés », recommande Celina Bedding à Express.co.uk. Elle fait référence au short qui selon elle, n’a pas sa place en Business ou en Première classe.

S’ils doivent déplacer un passager en première classe, les agents de bord privilégieront sans hésitation ceux qui sont habillés « plus intelligemment ».

L’ex-agente de bord cite également le vêtement élastique et confortable apprécié par de nombreuses femmes. « Ne jamais porter de legging », affirme-t-elle avant d’expliquer combien leur matière synthétique peut-être dangereuse. En effet, elles peuvent « prendre facilement feu ».

De plus, elle souligne qu’ils donnent une impression de « bon marché ». Si vous êtes vêtus de cette manière, vous n’aurez aucune chance d’être sélectionné ! Soyez-en sûr !

Ces chaussures qu’il faut surtout pas mettre pour voyager en avion…

Et pour terminer, l’hôtesse de l’air déconseille fortement le port des tongs, des sandales ainsi que des chaussures à bout ouvert. Pour Celina Bedding, il serait préférable de voyager avec des chaussures fermées, et ce, même pendant les saisons chaudes.

Le choix de mettre des tenues chics assure-t-il d’emblée le surclassement en avion ? La réponse est effectivement non. Selon les experts en voyage de Forbes Advisor, « porter les vêtements adéquats augmente les chances d’être surclassé sur un vol mais ne garantit rien ».

Pour autant, vous ferez mieux de vous « habiller de manière à impressionner l’équipage ». Opter pour des pulls, chemises voire des pantalons amples. On ne sait jamais !