Depuis plusieurs décennies, très peu de gens ont vu ce que cette nonagénaire cachait chez elle depuis les années 40.
En effet, une grand-mère âgée de 96 ans vend sa maison et vous ne croirez pas ce que les agents immobiliers ont découvert de l’intérieur. C’est tout simplement à couper le souffle.
Une grand-mère de 96 ans vend sa maison, vous ne croirez pas ce que les agents immobiliers ont découvert de l’intérieur !
L’agence immobilière chargée de vendre la maison de cette vieille femme de 96 ans est celle des deux sœurs Gladys et Carla Spizzirri. Un établissement qui a connu un développement important depuis 2009.
Mais lorsque la grand-mère a appelé pour proposer la vente de sa propriété, leur business a connu une tournure encore plus intéressante. « Je m’appelle Joyce et j’aimerais vendre ma maison », a-t-elle déclaré.
La dame, âgée et qui ne montre pas ses émotions en se séparant de son bien, n’a pas découragé les deux ambitieuses agentes immobilières. Avant d’effectuer leur première visite des lieux, Gladys et Carla Spizzirri lui ont posé une série de questions.
En effet, Joyce a vécu dans son appartement durant au moins 70 ans. Malgré cette longue période, les agents immobiliers ont appris qu’elle n’a jamais effectué de grands travaux, à l’exception d’une petite mise aux normes de la cuisine.
Cela a suscité énormément d’inquiétudes chez les sœurs Spizzirri quant à l’état intérieur de la maison. Située au 148 de la rue Jane dans la ville de Toronto au Canada, elles se sont dit que l’emplacement pourrait tout de même jouer en leur faveur.
C’est en 1942, durant la Deuxième Guerre mondiale, que Joyce et son compagnon ont acquis cet appartement de deux étages.
Après avoir raccroché avec la vieille dame, les deux femmes se sont immédiatement mises à chercher des informations sur le prix des biens similaires et ont convenu d’un montant de 668 000 dollars.
Mais en arrivant dans cette maison, le prix a tout de suite grimpé jusqu’à près de 700 000 dollars. En effet, cette maison de Toronto est tout simplement une capsule temporelle des années 40. Cette femme de 96 ans l’avait bien préservée, depuis l’entrée jusqu’à sa cour arrière.
La maison de cette femme de 96 ans en photos… Vous serez admiratif/ admirative !
L’entrée principale !
© Youtube
La salle de séjour !
© Youtube
La cuisine !
© Youtube
La chambre principale !
© Youtube
L’extérieur de la maison !
© Youtube