in ,

‘Une France d’assistés’ : Delphine Wespiser rajoute une couche après la polémique, ‘50% des arrêts de travail sont du flan’ !

Une France dassistés : Delphine Wespiser rajoute une couche après la polémique 50% des arrêts de travail sont du flan
© C8

‘Une France d’assistés’ : Delphine Wespiser rajoute une couche après la polémique, ‘50% des arrêts de travail sont du flan’ ! Les détails.

Invitée dans l’émission des Grandes Gueules, sur le plateau de RMC Story, l’avocate Sarah Saldman a scandalisé bien de téléspectateurs en laissant entendre que les Français abusaient des arrêts maladies pour ne pas travailler. ‘Une France d’assistés’ : Delphine Wespiser rajoute une couche après la polémique, ‘50% des arrêts de travail sont du flan’ !

« Je pense vraiment que 50 % des arrêts de travail sont du flan » : Delphine Wespiser prend la défense de Sarah Saldman sur TPMP 

« Je savais déjà qu’on était dans une France d’assistés, maintenant, je vois que nous sommes dans une France de fragiles. », Lâchait-elle avant de rajouter :

« On est malade parce qu’on veut glander chez soi et avoir la paye qui tombe. Voilà pourquoi on est malade. Parce qu’un rhume, une angine, et on ne va pas bosser ? Mais c’est quoi ces gens qui ne foutent rien ? C’est quoi ces glandus, ces assistés, ces feignasses ? Non mais ce n’est pas possible. », S’insurgeait-elle l’avocate.

Si ces propos ont provoqué l’ire des internautes, la compagne de Roger n’a pas manqué de prendre la défense de l’avocate sur le plateau de Touche pas à mon poste.

La chroniqueuse et ancienne Miss France semble être du même avis que Sarah Saldmann.

« Le problème, précise-t-elle, c’est que quand on parle avec des chefs d’entreprises, ils sont tellement dépités parce qu’ils ont beaucoup de mal avec leurs employés. Ils viennent deux jours et puis ils se mettent en arrêt maladie. C’est ça aussi qu’il faut entendre. ».

Delphine Wespiser de ne pas s’arrêter là. « Je pense clairement, qu’aujourd’hui, vu qu’on arrive tellement facilement, en allant chez le médecin, à avoir un arrêt de travail, je pense vraiment que 50 % des arrêts de travail sont du flan », Poursuivait l’ancienne reine de beauté.

Delphine Wespiser provoque l’ire des internautes sur Twitter.

« Quand vous allez chez le docteur, c’est très simple d’avoir un arrêt de travail. […] Aujourd’hui, on ne parle pas assez des chefs d’entreprises. Quand ils recrutent, ce sont des gens bancals« , entrait-elle dans le détail. Ils se mettent en arrêt de travail parce que c’est comme ça que ça fonctionne ».

Les internautes n’ont pas non plus épargné la jeune femme. « Elle est condescendante, je ne peux plus la voir. », « Elle parle travail alors qu’elle ne sait pas ce que c’est. », Pouvait-on lire sur Twitter.