En trébuchant, Estefanía Sanchez est tombée sur un escalator alors qu’elle était en plein travail. Elle avait tellement honte qu’elle a simulé un évanouissement.
Une femme fait semblant d’avoir un malaise au travail, alors qu’elle jouait un jeu, les médecins lui opèrent d’urgence ! On vous raconte ce qui s’est passé !
Une femme fait semblant d’avoir un malaise au travail, les médecins lui opèrent d’urgence !
« Je descendais un escalator avec mes talons hauts et j’ai trébuché. Je ne peux même pas décrire à quel point je me sentais gênée à ce moment-là », se rappelle Estefanía Sanchez.
« Par honte, poursuivait-elle son récit, j’ai fait semblant de m’évanouir et comme je travaille dans un bureau gouvernemental, il y a toujours du personnel médical en attente. Par conséquent, l’EMT est arrivé peu de temps après et a décidé de m’emmener à l’hôpital et a effectué quelques tests pour déterminer la cause de mon évanouissement ».
L’avocate de 24 ans a été transportée d’urgence en milieu hospitalier, où elle a subi une batterie de tests. Elle n’a pas non plus pris la peine d’avouer la vérité aux médecins qui étaient en train de s’occuper de son cas.
« Finalement, indique-t-elle, un médecin m’a dit que j’avais des calculs biliaires et qu’ils devaient retirer ma vésicule biliaire de toute urgence. »
« Si je n’étais pas allé à l’hôpital ce jour-là, la procédure aurait pu être plus compliquée et les calculs biliaires auraient peut-être également affecté mon pancréas », a fait savoir cette originaire de Nuevo León au Mexique, auprès de NeedToKnow.Online.
Sa vidéo a cumulé plus de 4,3 millions de vues.
L’intervention chirurgicale s’est déroulée fort heureusement déroulé sans accroc. Les chirurgiens lui ont enlevé la vésicule biliaire pour empêcher que des cristaux ne se forment.
Estefanía Sanchez n’a pas manqué de partager son histoire sur le réseau social TikTok. Sa vidéo a été vue plus de 4,3 millions de fois. Les utilisateurs sont restés bouche bée.