in

Une famille bannie d’un restaurant à cause de leurs enfants !

Une famille bannie dun restaurant à cause de leurs enfants !
Une famille bannie d'un restaurant à cause de leurs enfants !-© Adobestock

Mauvaise surprise pour cette maman, dont sa famille est désormais bannie de son restaurant favori à cause de leurs enfants. Voici les faits.

Une mère de famille bannie d’un restaurant à cause de leurs enfants !

La famille avait pris l’habitude de fréquenter le même restaurant depuis maintenant 15 ans. Un jour, en se rendant comme d’habitude à l’établissement, la mère de famille a été surprise d’apprendre qu’elle n’était plus la bienvenue. Cela s’est passé à Seguin, une ville située dans l’État du Texas, aux États-Unis, au restaurant Taco Tejano.

Ce jour-là, la mère de famille était accompagnée de sa mère. En arrivant sur place, la grand-mère est sortie en premier pour préparer la table qui allait accueillir sa fille et ses deux petites-filles âgées respectivement de 2 et 3 ans.

« J’ai mes deux enfants entre mes mains et c’est à ce moment-là qu’elle [ la grand-mère, NDLR me tire sur le côté et elle dit : Ils ont dit que nous ne pouvions pas aller à l’intérieur et manger là-bas parce que les enfants font des dégâts et que nous ne nettoyons pas après eux » , racontait-elle sur les réseaux sociaux.

Choquée, elle n’a pas cherché à demander la véritable raison qui a poussé la direction du restaurant Taco Tejano à prendre une telle décision. C’est sur la Toile que la mère de deux enfants a déversé toute sa colère contre le restaurant.

« Chaque fois que nous sortons manger, je nettoie après mes enfants, mes enfants ne jettent pas de chaises, ils ne courent pas autour du restaurant ou ne jettent pas de nourriture à travers le restaurant – ce n’est pas ce qui se passe », se justifiait-elle avant de mener une campagne contre le Taco Tejano.

« Obtenez votre t-shirt Taco Tejano (où les enfants ne sont pas les bienvenus jk jk) 20 $. » Une plainte qui a complètement bouleversé de nombreux internautes.

La réponse du restaurant…

Alertée par la tournure que prenait cette histoire, la propriétaire du restaurant Taco Tejano, Alicia Sepeda, a voulu apporter sa version des faits. « Je pense juste que la situation n’a pas été gérée correctement », reconnaissait-elle dans un communiqué publié sur la page officielle de son établissement.

« Nous détestons avoir à faire un post comme celui-ci, mais il y a quelques choses que nous ressentons le besoin de clarifier », poursuivait-elle. « Je veux vraiment rester respectueuse envers toutes les personnes impliquées », ajoutait-elle avant d’en venir aux faits. « J’ai pris une décision d’affaires professionnelle en fonction des plaintes de mes clients et de la façon dont les employés étaient traités, et c’est tout », expliquait-elle.

En présentant ses excuses, la propriétaire a affirmé n’avoir aucune rancune envers la mère de famille. Celle-ci a alors demandé si elle pouvait de nouveau venir s’attabler au restaurant, mais Alicia Sepeda était catégorique.

« Si elle était contrariée par cela, elle aurait pu m’appeler, femme à femme, et me parler. J’aurais été plus qu’heureuse de lui parler et de lui expliquer pourquoi », affirmait Alicia Sepeda. « Mais à ce stade, peu importe pourquoi la décision a été prise et je vais m’y tenir, surtout maintenant », a-t-elle conclu.