in

Une experte phare virée d’Affaire Conclue, cette ambiance chaotique en coulisses

Une experte phare virée dAffaire Conclue, cette ambiance chaotique en coulisses
Une experte phare virée d'Affaire Conclue, cette ambiance chaotique en coulisses !-© France 2

Tout ne serait pas si rose dans les coulisses d’Affaire conclue comme l’équipe aime le prétendre ! La production aurait récemment évincé une experte. Le point sur cette rumeur.

Une experte phare virée d’Affaire Conclue, cette ambiance chaotique en coulisses

La célèbre émission d’enchères de France 2 a retrouvé une seconde jeunesse depuis l’arrivée de Julia Vignali aux commandes. Les audiences sont au rendez-vous au plus grand bonheur de la chaîne du service public.

Clément Garin a dévoilé un scoop concernant le magazine d’enchères sur son compte Instagram CG Scoops.

« L’ambiance à Affaire Conclue a l’air exceptionnelle en tout cas, ironisait-il en story, avant d’aller droit au but : « Margeridon qui insulte un confrère, mais qui reste alors qu’il a porté plainte contre elle. Ambiance, ambiance. Incroyable que la production ne prenne pas ses responsabilités et préfère supprimer les bons soldats. », Glisse-t-il.

Il faut noter qu’il avait lui-même annoncé le départ de Denis Brogniart de Koh-Lanta, une information ensuite démentie par la production.

Quelques semaines après le départ de l’antiquaire Clément Anger, la production aurait décidé de mettre un terme à sa collaboration avec Patricia Casini-Vitalis, une commissaire-priseuse emblématique du programme de fin d’après-midi.

Patricia Casini-Vitalis « a été limogée en fin de saison dernière et ne sera plus présente » dans l’équipe, dévoile le journaliste sur son fil Instagram.

« C’est toujours bien d’avoir des petites piqûres de rappel dans la vie : à tout âge et dans tous les cas de figure, personne ne fait l’unanimité et personne n’est indispensable« , lui aurait confié la commissaire-priseuse qui selon Clément Garin, continue « ses activités à l’hôtel Drouot ».

Patricia Casini-Vitalis met les points sur le  « i »

Contactée par nos confrères de Télé-Loisirs, Patricia Casini-Vitalis a répondu cash à la rumeur sur son départ de l’émission.

« La Warner m’a reconduite parmi les experts d’Affaire Conclue en renouvelant mon contrat cette saison et nous revoyons nos plannings respectifs en janvier 2024. », révélait-elle.

Bien avant cela, l’experte s’est déjà emparée de ses réseaux sociaux le lendemain du scoop.

« Un ‘mini journaliste’ m’a dit qu’il déplorait mon absence sur les tournages depuis l’arrivée de Julia Vignali – ce que je trouvais plutôt gentil – il m’a demandé ‘si j’avais été congédiée avec Clément Anger, je lui ai répondu que non pas du tout… mais que personne ne devait se croire indispensable dans la vie…Réponse qu’il a manipulée« , mettait-elle les pendules à l’heure.

« Je suis et resterai en très bons termes avec la Warner, Sophie Davant ainsi qu’avec mes confrères et avec toute l’équipe des marchands dont certains et certaines sont devenus depuis 7 ans des amis. », concluait-elle.