in

Une ex-candidate de The Voice balance sur Amel Bent et Jenifer et révèle des non-dits !

Une ex-candidate de The Voice balance sur Amel Bent et Jenifer et révèle des non-dits !
Une ex-candidate de The Voice balance sur Amel Bent et Jenifer et révèle des non-dits !-© ABACA

Ce qu’on laisse voir à la télé ne reflète pas souvent la réalité en coulisses !

« Je n’ai pas eu une bonne expérience » ! Une ex-candidate de The Voice balance sur Amel Bent et Jenifer et révèle des non-dits sur les coachs. 

Le lundi 1er mai 2023, Océane Guichard, également connue sous le nom d’Ogee, a participé à « Vomis ou dis la vérité » sur la chaîne YouTube de Darko.

Dans cette émission, le youtubeur et son invité se lancent à une séance de questions-réponses tout en goûtant des aliments peu appétissants.

Une ex-candidate de The Voice balance sur Amel Bent et Jenifer et révèle des non-dits !

Après avoir goûté des haricots fermentés et des criquets, la jeune femme de 19 ans a accepté de répondre à une question sur son expérience dans le célèbre télécrochet de TF1.

Rappelons qu’en 2019, l’influenceuse avait participé à la version « Kids » de l’émission avec Amel Bent, puis à la version « All Stars » avec Jenifer.

“Ogee, tu as fait The Voice. Tu as eu quatre jurés qui se sont retournés, félicitations. Du coup, tu as fait une fois avec Amel Bent, une fois avec Jenifer. Peux-tu nous dire qui était la moins sympa des deux et pourquoi ?” ,lui demande d’emblée le Youtubeur.

Ogee n’est bien évidemment pas passée par quatre chemins. D’ailleurs, elle l’a déjà prévenue bien avant que Darko ne lui lance sa question qu’elle n’a « pas peur de balancer » !

En vrai, rétorque-t-elle, je n’ai pas eu une bonne expérience ni avec l’une ni avec l’autre.”

Ogee d’alors entrer dans les détails. “Tu ne passes pas vraiment de temps avec ton coach. Il y a des coachs vocaux que l’on voit pendant des heures, mais les coachs qui sont dans les sièges, on les voit que quinze minutes, donc c’est que pour les caméras.”  Seulement ça !

« Elle ne m’a même pas dit bonjour » !

Attendez, l’influenceuse vous a gardé la meilleure pour la fin ! Elle en a profité pour dire qu’Amel Bent ne parvenait presque jamais à identifier les candidats. “On lui répétait les noms de ses candidats à l’oreillette pour qu’elle s’en souvienne.”, raconte-t-elle.

Ogee s’est ensuite attardée sur un petit incident qui se serait produit avec Jenifer. “Je la croise aux NRJ Music Awards et elle ne m’a même pas dit bonjour, se rappelle l’ancienne candidate de The Voice. On est dans les backstages VIP ensemble, je la fixais, elle m’a regardée puis a détourné le regard”.