La surprise se poursuit de plus belle, plusieurs jours après le début de la rentrée. « Une énorme star internationale » dans TPMP ? Cyril Hanouna lâche une bombe. Découvrez tous les détails dans les prochaines lignes.
De retour à l’antenne ce mercredi 7 septembre 2022, pour animer un nouveau numéro de son talk-show favori, l’animateur a tenu en haleine son public. « Une énorme star internationale » dans TPMP ? Cyril Hanouna lâche une bombe.
La chaîne TF1 en très mauvaise passe…
Canal+ a tout de même diffusé le « match allé » de la Ligue des champions opposant le Paris Saint-Germain à la Juventus de Turin. France 2, de son côté, a proposé à son public un épisode inédit de Masterchef. Par contre, TF1 a retransmis en direct l’épisode 3 de la nouvelle saison de Mask Singer.
Tout au long de la soirée, la souris a été démasquée. Il s’agissait en effet Laetitia Milot. La comédienne a marqué ce moment en interprétant Encore un soir de Céline Dion.
Après cette séquence, toute l’attention a été portée sur le cobra, une autre célébrité de renommée internationale. David Hasselhoff a interprété « My Way » avant qu’il ne soit révélé. Connu du grand public avec son rôle dans la saga K 2000 et aussi Alerte à Malibu, a bien préparé sa prestation.
Malgré la performance des candidats, cela n’a pas suffi à la première chaîne d’occuper la première place en termes de score d’audiences. Elle a été mise en échec par France 3 avec son célèbre feuilleton policier intitulé : Prière d’enquêter avec l’actrice Sabrina Ouazani.
TF1 n’a rassemblé, tout au long de la soirée, que 2,7 millions téléspectateurs. Soit 13,4% seulement de part de marché. Une performance qui est bien loin de ses 3,27 millions habituels.
Pour Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs, c’était une catastrophe pour la première chaîne. Gilles Verdez n’a pas manqué de critiquer David Hasselhoff. Pour lui, le chanteur de Mask Singer est « has been ».
Cette « plus grande star » bientôt au poste de chroniqueur de TPMP !
Le moment idéal pour l’animateur de Touche pas à mon poste de dévoiler une lourde info. « Avant la fin de l’année 2022, déclarait-il en grande pompe, une énorme star internationale » va renforcer les rangs des chroniqueurs de Touche pas à mon poste. La « plus grande star » qui n’a jamais participé à l’émission, a-t-il précisé, sans divulguer son identité. À suivre !