in

« Une bonne fin de vie » : Jean-Luc Reichmann répond avec humour à la fausse rumeur de sa mort !

Une bonne fin de vie : Jean-Luc Reichmann répond avec humour à la fausse rumeur de sa mort !
"Une bonne fin de vie" : Jean-Luc Reichmann répond avec humour à la fausse rumeur de sa mort !-© Instagram

Jean-Luc Reichmann annoncé mort à 62 ans ! Une fake news à laquelle le célèbre animateur des 12 Coups de midi n’a pas tardé à réagir, prenant la parole pour démentir cette rumeur macabre.

« Je voulais vous souhaiter une bonne fin de vie », Jean-Luc Reichmann réplique avec humour à la fausse rumeur de sa mort sur la Toile ! 

« Nous sommes le 8 mai et là, qu’est-ce que j’apprends ? Jean-Luc Reichmann est mort ! »

« Je viens de rentrer d’un week-end breton extraordinaire et j’arrive dans ma chambre. Et chaque soir, je dois vous avouer que je regarde un petit peu quelles sont les alertes… Regardez bien, c’est extraordinaire, invite-t-il ses abonnés. Nous sommes le 8 mai, il est 22h51, et là, qu’est-ce que j’apprends ? Jean-Luc Reichmann est mort ! », poursuit-il dans sa vidéo.

L’annonce en question émane en effet d’un site peu fiable sur Internet. Pouvait-on lire : « Jean-Luc Reichmann, né le 2 novembre 1960 à Toulouse, était un animateur de télévision français. Il est décédé le 9 mai 2023 à l’âge de 62 ans. La disparition inquiétante du présentateur des douze coups de midi a déclenché une vague d’émotion en France et dans le monde entier ».

« Une bonne fin de vie » : Jean-Luc Reichmann répond avec humour à la fausse rumeur de sa mort !

« Mesdames et Messieurs, ne vous inquiétez pas tout va bien, je voulais quand même vous souhaiter une bonne nuit et une bonne fin de vie..! », répondait avec son légendaire sens de l’humour le compagnon de Nathalie Lecoultre.

« Quelle honte, ces articles... », réagissait en commentaire un de ses followers. « C’est du grand n’importe quoi ! La presse à scandale, comme on disait il y a des années, je vois que ça existe encore, pfff!!!!« , ajoute un autre.

« Un truc de ouf quand même, putaclic nous voilà, pour vendre les journaux sur internet, ils sont bons, comment faites-vous pour mourir demain, alors que vous êtes là et que vous serez bien sûr là(…) N’importe quoi, on dépasse l’entendement. Bon ben Jean Luc bon enterrement, ben non, bonne nuit« , déclare un autre avec sarcasme.