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Un wedding planner s’enfuit avec l’acompte versé par les futurs mariés avant la cérémonie !

Un wedding planner senfuit avec lacompte versé par les futurs mariés avant la cérémonie !
© Getty images

Un wedding planner s’enfuit avec l’acompte versé par les futurs mariés avant la cérémonie ! On vous raconte tout !

Jusqu’à aujourd’hui, le couple originaire de Dordogne se bat toujours pour tenter de récupérer leur acompte. Le couple n’a en effet plus aucun signe de vie de leur wedding planner depuis qu’il s’est enfuit avec l’acompte versé par les futurs mariés avant la cérémonie !

Alexandre et Alexandra : leur wedding planner disparaît de la nature avec leur 3000€ d’acompte !

Leur rêve est quasiment tombé à l’eau ! Alors que ce couple devait se marier le 5 août 2023, il a malheureusement eu affaire à un wedding planner peu scrupuleux.

Sur les ondes de RMC, Alexandre et Alexandra sont revenus de long en large sur cette mésaventure. Si tout avait bien commencé, la tournure de l’histoire leur laisse sans voix.

C’est en avril dernier qu’ils sont tombés sur cette petite entreprise en Dordogne. Tout allait à merveille depuis leur rendez-vous avec le gérant de Noces&Co.

Pour 10.000 euros, ce dernier leur a promis de tout prendre en charge…Faire-part, réception, musique jusqu’au traiteur. Un deal qui arrangeait nos deux tourtereaux.

Après avoir signé le contrat et versé un acompte de 3.000€, ces derniers n’ont plus eu de nouvelles du wedding planner. Son numéro de téléphone ne répond plus. Pis encore, les locaux de l’entreprise ont été vidés…

« On a commencé à envisager d’annuler le mariage parce qu’on n’a pas assez d’argent » !

« C’était censé être le plus beau jour de notre vie et ça commence à être le pire« , confie Alexandre sur les ondes de RMC. On a commencé à envisager d’annuler le mariage parce qu’on n’a pas assez d’argent, 3.000 euros en moins, c’est énorme pour un mariage », poursuivait-il.

« Ma compagne pleure tous les soirs, je suis impuissant devant ça, on est vraiment au bout », rajoute le futur marié.

Après quelques vérifications auprès du greffe du tribunal de commerce, la société existe bel et bien, à part le fait que le numéro SIREN est enregistré sous un autre nom.

Contacté par RMC, le gérant admet ne pas pouvoir honorer le contrat conclu avec le couple, pour des raisons personnelles.

Il a expliqué que sa société a été « mise en stand-by« . Sinon, il dit envisager de rembourser Alexandra et Alexandre d’ici quelques semaines.

Le couple lui donne jusqu’à la fin du mois prochain sinon, ils vont amener l’affaire vers la justice.