in

Un troisième enfant pour Lucile (L’amour est dans le pré) ? Elle sort du silence !

Un troisième enfant pour Lucile (Lamour est dans le pré) ? Elle sort du silence !
Un troisième enfant pour Lucile (L’amour est dans le pré) ? Elle sort du silence !-© Instagram

Un troisième enfant pour Lucile ? Celle qui a eu le coup de foudre pour Jérôme dans L’amour est dans le pré) brise le silence.

Un accident chez Jérôme et Lucile.

C’est en août 2021 que les deux tourtereaux présentaient à la France entière l’arrivée de leur premier enfant lors de leur passage dans L’amour est dans le pré que sont-ils devenus?.

Face à Karine Le Marchand, le couple a annoncé qu’il allait accueillir une petite-fille, à laquelle a été donné le prénom de Capucine quelques mois plus tard.

Deux ans plus tard, le petit Adonis est venu agrandir la famille. Le petit garçon a vu le jour en juillet 2023. Lucile et Jérôme ont aujourd’hui un quotidien bien différent de leur vie à deux, désormais à quatre à la maison.

Comme elle l’a confié ce jeudi 7 septembre 2023 dans sa story Instagram, elle mène désormais une vie plutôt mouvementée, entre un nouveau-né d’une part, et ce qu’elle décrit comme un véritable « ouragan » (sa petite fille, NDLR) d’autre part.

« Là, avec Capucine dans le plâtre, je suis un peu débordée. Il faut prendre un nouveau rythme, ce n’est pas toujours évident, et je vous avoue qu’avec un nouveau-né d’un mois et demi, c’est un peu sport« , révélait-elle à ses abonnés dont elle est très proche.

Bientôt un troisième enfant pour Lucile (L’amour est dans le pré) ?

Le 29 août 2023, Lucile leur a appris avoir « arrêté d’allaiter. J’ai eu quelques complications suite aux crevasses que j’ai faites la semaine dernière », expliquait-elle.

Interrogée sur la possibilité d’avoir un 3e enfant, Lucile s’est montrée très cash. « Vous aimeriez bien hein ! Mais non… il y a peu de chances », répondait-elle.

S’il y en aura un troisième, ce n’est certainement pas maintenant puisque le couple avait annoncé faire le choix d’un modèle familial traditionnel dans Familles d’agriculteurs, sur RMC Story. Pour Jérôme, « Deux enfants, ce sera parfait ».