in

Un si grand soleil (spoiler) : Un départ inéluctable pour Claire ? Elle perd la bataille face à Janet !

Un si grand soleil (spoiler) : Un départ inéluctable pour Claire ? Elle perd la bataille face à Janet !
© France 2

Un si grand soleil (spoiler) : Un départ inéluctable pour Claire ? Elle perd la bataille juridique face à Janet ! On vous dit tout !

Le verdict est enfin tombé après l’exhumation du corps de Karine Bouvet. Dans Un si grand soleil (spoiler), un départ inéluctable pour Claire ? Elle perd face à Janet ! Claire pourrait ainsi quitter l’hôpital de Montpellier dans les prochains épisodes de votre série quotidienne… Découvrez ce qui l’attend.

Janet a remporté l’affaire, Claire sur le départ ?

Dans le conflit opposant Claire à Janet, la perdante de l’histoire a de quoi s’inquiéter pour son avenir. Lucille, Mo et David, quant à eux, tentent de retirer du positif de leur mésaventure.

Après autopsie du corps de Karine Bouvet, Hugo n’est pas parvenu à détecter l’allergie fatale de la patiente. De plus, selon le rapport, elle avait d’ores et déja subi un interrogatoire policier avant de se faire anesthésier les produits présents détectés dans son organisme.

Janet (Tonya Kinzinger) est par conséquent, tirée d’affaire. Elle en est soulagée tandis que Claudine Becker reçoit le fax du rapport.

Claire (Mélanie Maudran) est sous le choc. Elle en était si persuadée d’avoir vu cette ordonnance. Valérie pointe du doigt l’infirmière d’avoir tout inventé en pièces. Son avocate lui recommande d’en finir avec cette histoire, et faire son deuil.

La mère de la disparue s’emporte contre Claire puisqu’à cause d’elle, le cercueil de sa fille a été ouvert inutilement. La compagne de Florent confesse à Myriam (Pauline Paolini), ne plus souhaiter revenir dans le service de Janet.

Que risque Lucille, David et Mo ?

Serge Levars arrive à la conclusion que les risques de poursuite judiciaire contre Lucille (Alicia Dadoun), David (Quentin Gratias) et Mo (Frédérique Kamatari) s’avèrent en réalité, minimes.

Enric demande à Gary de ne pas s’immiscer dans les affaires de son couple avec Mo. Inès est attristée de les voir se séparer. Mo lui certifie qu’elle peut continuer à voir Enric quand elle le souhaitera.

Lucille se remémore la fameuse soirée et le rôle joué par Jérôme. Mo se rappelle que ce dernier était heureux de s’être fait de nouveaux amis alors qu’il se savait en fin de vie. Le trio trinque alors à leur nouvelle amitié.