in

Un si grand soleil (spoiler) : révélation CHOC pour Lucille, des adieux pour Jennifer et Arthur ?

Un si grand soleil (spoiler) : révélation CHOC pour Lucille des adieux pour Jennifer et Arthur ?
© France 2

Dans Un si grand soleil (spoiler), révélation CHOC pour Lucille, des adieux pour Jennifer et Arthur ? On vous livre le résumé en avance de votre série phare sur France 2.

Janet doit défendre son service à l’hôpital dans Un si grand soleil (spoiler), révélation CHOC pour Lucille, déjà des adieux pour Jennifer et Arthur ? Becker et Yann Cross ont du mal avec leur enquête qui tend à les dépasser déjà. Arthur a eu vent d’une mauvaise nouvelle à l’hôpital. Découvrez les temps forts de votre feuilleton.

Yann Cross a Mo, Lucille et David dans le viseur.

Lucille (Alicia Dadoun) et David se retrouvent sur le port. L’infirmier n’hésite pas à se servir dans le butin pour s’acquitter de ses impôts. S’il se confirme que l’argent est bel et bien celui de Monsieur Gassin, il envisage de le rembourser.

La journaliste de son côté, prend 1 000 euros pour effectuer quelques achats en ville avant de se rendre à la rédaction du Midi Libre.

Yann Cross enquête sur David, Lucille et Mo après avoir visionné les images des caméras de surveillance. Juste après avoir mené l’interrogation du barman et de l’épicier, le lieutenant fait le point avec Becker (Yvon Back).

Ils se demandent comment ils ont pu orchestrer un cambriolage de cette envergure alors qu’ils étaient éméchés. Lucille se rappelle plus tard, dans son sommeil avoir fait la fête chez Jérôme Leclerc, un patient qui était en fin de vie.

Janet (Tonya Kinzinger), la cheffe de service défendent les siens face à la directrice de l’hôpital de Montpellier qui entend appliquer des coupures budgétaires. Madame Galois lui donne deux à trois jours pour entendre ses propositions.

Jenifer et Arthur en passe de se séparer ?

Jennifer (Elyne Craipeau) craint de finir parmi les sacrifiées. Arthur (Auguste Yvon) se met en mode panique quand sa copine lui partage son intention de partir en service de psychiatrie. Alain rassure Arthur.

Il lui explique que le remaniement ne sera pas effectif de sitôt. Jennifer aura tout son temps pour obtenir son diplôme d’ici-là.

Le feuilleton quotidien de France 2 a fédéré 3.34 millions de fidèles téléspectateurs ce mercredi 26 janvier 2022, représentant une part de marché d’une moyenne de 14.1%.