in

Un si grand soleil (spoiler) : Mo quitte définitivement Enric, grosse déconvenue pour Claire sur France 2

Un si grand soleil (spoiler) : Mo quitte définitivement Enric grosse déconvenue pour Claire sur France 2
© France 2

Mo quitte définitivement Enric dans Un si grand soleil (spoiler), grosse déconvenue pour Claire sur France 2. Résumé en avance.

Voici ce qui vous attend dans Un si grand soleil (spoiler) : Mo quitte définitivement Enric, grosse déconvenue pour Claire sur France 2.

C’est officiel, il est bel et bien terminé entre Enric et Mo. Gary tente par tous les moyens, de s’y opposer. Claire est douchée par les conclusions du légiste au sujet de la mort de Karine Bouvet.

Mo se sépare d’Enric dans Un si grand soleil.

Maître Levars se charge de la défense de David, Mo et Lucille pendant leur confrontation avec la juge. La mise en examen du trio pour recel n’a aucune justification selon l’avocat. Cécile Alphand réclame la restitution de 35 000 euros.

Mo (Frédérique Kamatari) annonce à Gary qu’elle va officialiser auprès d’Inès sa séparation avec Enric (Julien Masdoua). Gary s’en mêle les doigts mais son ex-femme le bâche.

Inès (Maéva El Aroussi) apprend la triste nouvelle. Mo la rassure. Elle peut continuer à voir Enric quand elle le désire, celui-ci est actuellement déjà en train de chercher un appartement.

David, Mo et Lucille trinquent à la mémoire de Jérôme, malgré qu’il ait contribué à les mettre dans de sacrés draps. Ils sont tout de même ravis d’avoir forgé cette amitié.

Janet soulagée, Claire troublée

Le légiste Hugo donne les conclusions sur la mort de Karine Bouvet. Elle est morte des suites d’un choc anaphylactique.

Margot partage le rapport d’autopsie auprès de Florent et Claudine, lequel désavoue Claire (Mélanie Maudran). La juge prononce un non-lieu en la personne de Janet (Tonya Kinzinger), qui s’en retrouve soulagée.

Contrairement à Janet, l’infirmière est totalement désemparée. Valérie Bouvet reproche à Claire d’être l’instigateur de l’exhumation du corps de sa fille sans qu’il n’y ait lieu d’être.

Les larmes montaient aux yeux de l’infirmière au moment même de cette confrontation. Myriam (Pauline Paolini) réconforte son amie. Elle lui remonte le moral en lui faisant savoir qu’au moins, elle peut se rassurer qu’il n’y ait pas eu la moindre erreur médicale. Claire elle, ne veut plus retourner au service de Janet.

Les aventures des héros d’Un si grand soleil sont à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur l’antenne de France 2.