in

Un si grand soleil (spoiler) : Lucille sur une pente glissante, Arthur requinqué sur France 2

Un si grand soleil (spoiler) : Lucille sur une pente glissante Arthur requinqué sur France 2
© France 2

Un si grand soleil (spoiler) : Lucille sur une pente glissante, Arthur requinqué sur France 2. Découvrez les temps forts de ce qui vous attend dans les prochains épisodes.

Un si grand soleil (spoiler) : Lucille sur une pente glissante, Arthur requinqué sur France 2 après ce week-end romantique avec Jennifer. Contrairement à Lucille qui a décidé de prendre du recul avec l’affaire en cours.

Arthur ne touche plus terre, Elisabeth inquiète pour son petit-fils.

Troublée par l’affaire en cours, Lucille décide de prendre une grande respiration dans Un si grand soleil. Une initiative qui ne serait pas sans conséquences pour la suite de sa carrière. Elisabeth (Chrystelle Labaude) elle, n’est pas rassurée par les dernières péripéties touchant son petit-fils.

Elle finit par s’inquiéter de ne pas avoir de nouvelles d’Arthur (Yvon Back). Celui-ci, ne touchant ne touchant plus terre, a finalement donné signe de vie. Il lui écrit et lui rassure qu’il va parfaitement bien.

Le brancardier vient d’ailleurs de s’offrir un week-end romantique avec sa petite amie. Dès qu’ils se quittent, il ne peut s’empêcher de lui passer un coup de fil. C’est l’amour fou !!! Une relation qui ne manque d’interpeller la grand-mère du jeune homme.

A l’hôpital, Yasmine finit par comprendre la complicité soudaine entre Arthur et Jennifer (Elyne Craipeau). Elisabeth a peur que son petit-fils finisse avec un coeur brisé. Alain tend à la rassurer, persuadé que le contact passera bien entre la femme d’affaires et l’étudiante.

Lucille prend un grand bol d’air frais, David lui avoue être gai

Au bar de la Paillotte, David aborde Lucille (Alicia Dadoun), certain qu’elle la connaisse. La journaliste l’envoie balader. David révèle être gai pour qu’elle enlève de sa tête l’idée qu’il puisse la draguer. Il était l’un des témoins dans l’affaire Marquand… Lucille finit par s’ouvrir.

Mo déraille dans Un si grand soleil !

Quand Mo (Frédérique Kamatari) et Sabine les ont rejoint, l’ambiance a été de plus en plus amicale. Mo confesse son envie de devenir une femme libertine tandis que le petit groupe part pour un road-trip après avoir essayé de forcer un véhicule. Lucille prend un énorme bol d’air.