in

Un si grand soleil (spoiler) : Lucille et David frappés par la mort, Claire affronte Janet

Un si grand soleil (spoiler) : Lucille et David frappés par la mort Claire affronte Janet
© France 2

Lucille et David frappés par la mort dans Un si grand soleil (spoiler) , Claire affronte Janet. Découvrez les temps forts de votre feuilleton.

Dans Un si grand soleil (spoiler) : Lucille et David frappés par la mort, Claire affronte Janet. Un cadavre va venir aggraver le cas de David, Mo et Lucille, le trio suspecté dans l’affaire de cambriolage qui prend une toute autre tournure. Claire et Janet sont en désaccords sur le cas d’une patiente dans l’attente d’une opération.

Janet et Claire sont en total désaccord.

Janet (Tonya Kinzinger) est alertée par les restrictions annoncées à l’hôpital. Clément (Yvon Back) lui recommande d’accepter de composer avec moins de lits. Celle-ci s’inquiète que cela puisse réduire les effectifs.

Quand elle retourne à l’hôpital, elle annonce à Carine Bouvet qu’elle n’est pas atteinte de traumatisme crânien. La patiente s’excuse de ne pas avoir été précautionneuse avant son opération.

Claire s’étonne en croisant Carine Bouvet de voir que Janet lui a donné l’autorisation de rentrer chez elle. L’infirmière trouve que cette décision a été très hâtive. Elle confronte sa supérieure hiérarchique sauf que cette dernière maintient avec fermeté sa position. Elle part avec Florent pour visiter des maisons.

David découvre Jérôme mort sur son lit.

Lucille (Alicia Dadoun) partage son rêve avec David dans lequel elle se rappelle avoir rencontré Jérôme Leclerc dans cette fameuse soirée.

David s’étonne de ne pas avoir vu le principal concerné depuis une dizaine jours et il décide de se rendre chez lui. C’est là qu’il découvre le corps sans vie de David dans son lit.

David alerte Lucille. Ils se demandent s’ils ne sont pas en quelque sorte, responsables de cette mort. Yasmine apprend la nouvelle avant de taire sa présence chez Jérôme. En cours de soirée, Mo (Frédérique Kamatkari) reçoit des textos de Enric (Julien Mesdoua) et Joël se met à l’interroger. Elle réplique avoir croisé un homme.

Les rebondissements du 27 janvier 2022 ont conquis une moyenne de 3.25 millions de fidèles téléspectateurs, correspondant à une part de marché d’environ 13.9%. La suite de votre feuilleton phare à suivre sur France 2. La rédaction d’Il est encore temps vous tient au courant.