in

Un si grand soleil (spoiler) : Jennifer réagit aux aveux d’Arthur, Akim soupçonne Lucille de tromperie sur France 2

Un si grand soleil (spoiler) : Jennifer réagit aux aveux dArthur Akim soupçonne Lucille de tromperie sur France 2
© France 2

Un si grand soleil (spoiler) : Jennifer réagit aux aveux d’Arthur, Akim soupçonne Lucille de tromperie sur France 2. Voici plus de détails !

Bientôt dans Un si grand soleil (spoiler), Jennifer réagit aux aveux d’Arthur, Akim soupçonne Lucille de tromperie sur France 2 dans l’épisode diffusé ce lundi 17 janvier 2022.

Alain prévient Arthur…

Arthur n’en pouvait plus. Il s’est finalement jeté à l’eau. Il a avoué ses sentiments envers Jennifer. La réaction de cette dernière l’a énormément surpris ! Jennifer lui fait un sacré cadeau. Cette situation ne manque pas d’inquiéter Alain.

Jennifer (Elyne Craipeau) et Arthur (Auguste Yvon) finissent pas avoir une altercation. Le jeune homme l’accuse de jouer avec lui. Quelque peu perdue, l’étudiante en a parlé avec Yasmine qui prône le dialogue.

L’aide-soignante explique alors que les tensions entre collègues peuvent avoir des conséquences nocives pour les patients.

Arthur avoue finalement avoir un faible pour Jennifer. A sa grande surprise, elle  l’embrasse avant qu’ils ne se chamaillent avec des oreilles. Alain (Frédéric Van Den Driessche) les a de son côté, surprend.

Il a commencé à remarquer combien le brancardier avait une humeur labile. Redoutant que cela puisse être négatif pour l’hôpital, il lui informe que toute sorte de rapport est interdite dans les chambres. Arthur tente de joindre Jennifer en soirée mais il n’en est pas parvenu.

Akim pense que Lucille le trahit !

Akim porte de lourds soupçons sur Lucille. Il ne tarde pas à réagir. Pour un de ces articles, Lucille (Naïma Rodric) entre en contact avec un dealer réputé de la région, Adam Martin. Rarement disponible, elle réserve sa réponse sur un possible entretien.

La journaliste se montre ainsi évasive quand Akim (Aïssam Medhem), qui venait à peine de prendre une douche, cherche à savoir avec qui elle était au téléphone. Elle sollicite Marc pour qu’il lui facilite la tâche au cas où Adam se montrait disponible.

Le dealer accepte enfin de la rencontrer en soirée. Lucille quitte précipitamment la colocation. Elle prétexte alors un remplacement pour l’inauguration d’un bar. Anissa précise que l’évènement a eu lieu la semaine dernière.

De quoi donner des idées à Akim. Il se confie à Bilal (Malik Elakehal El Miliani) et accuse ainsi Lucille de le trahir.