in

Un si grand soleil (spoiler) : Guilhem victime d’une mort choc sur France 2, drame pour Johanna

Un si grand soleil (spoiler) : Guilhem victime dune mort choc sur France 2 drame pour Johanna
© France 2

Dans Un si grand soleil (spoiler) : Guilhem victime d’une mort choc sur France 2, drame pour Johanna… Résumé en avance.

Yasmine va encore plus loin dans sa volonté de protéger Driss jusqu’à la fin de sa peine de prison en mars 2022. Elle n’hésite pas de s’enfoncer pour lui. Guilhem a subi un car-jacking. Un si grand soleil (spoiler) : Guilhem victime d’une mort choc sur France 2. 

Mort CHOC dans Un si grand soleil, Guilhem impliqué.

Une autre mauvaise surprise attend Yasmine. Cette dernière est toujours exploitée par Erwan et Moreau sur France 2. Les activités de la maman de Driss sont indirectement liées à une agression dont Guilhem en a été victime dans sa voiture.

Tandis que Guilhem (Manuel Blanc) s’apprête à retrouver Johanna (Aurore Delplace) pour la première fois depuis son départ pour les USA. Une braqueuse fait irruption dans la voiture de Guilhem dans Un si grand soleil sur France 2.

L’oncle de l’avocate subit un car-jacking de la part d’une femme qui s’empare de sa voiture. Dans sa folle course, cette dernière renverse un individu qui meurt sur le coup. La police débarque aussitôt sur place et le duo Yann / Thierry identifie la suspecte : Kim Lelong.

Parallèlement, Cécile Alphand évoque la délinquance et les violences à Montpellier lors de son interview avec le rédacteur en chef de Midi Libre. Il somme ensuite Lucille (Alicia Dadoun) de rédiger un article autour de l’arnaque dont vient d’être victime L.Cosmétiques.

Une nouvelle mission pour Yasmine, une sombre affaire.

Yasmine (Sofia Moufakkir) est complimentée par Erwan pour l’idée qu’elle a eue de cacher les colis au domicile des patients hospitalisés.

Rassuré sur l’efficacité de cette méthode, il lui confie encore une fois, une nouvelle mission avec cette fois, un paquet un peu spécial. L’aide-soignante est pressée de retourner à l’hôpital.

En retrouvant Moreau, Yasmine comprend que sa nouvelle mission est liée à Kim Lelong, la personne qui a dérobé le véhicule de Guilhem. La braqueuse vient tout récemment d’effectuer une peine de 3 ans de prison.

La suite des épisodes est à retrouver du lundi au vendredi sur l’antenne de France 2.