Un si grand soleil (spoiler de l’épisode du mardi 26 avril 2022) : Myriam demande des comptes, Alex très surpris par sa mission sur France 2.
Myriam demande des comptes, Alex très surpris par sa mission dans Un si grand soleil (spoiler de l’épisode du mardi 26 avril 2022).
Alex surpris par la proposition de Becker.
La mission de Gaëlle va occuper les prochains épisodes de la série phare de France 2. Myriam va devoir assumer plusieurs imprévus chez L Cosmétiques.
Becker (Yvon Back) demande à Alex de lui rejoindre à son bureau. En présence de Cécile, le commissaire informe le policier que Gaëlle est en mission infiltration pour les forces de l’ordre dans le cadre d’une enquête sur les faux monnayeurs.
Cette mission ne peut se faire qu’à une seule condition : il faut que l’agent de liaison soit Alex (Benjamin Bourgeois) et lui seul. Le collègue de Manu en est très surpris. Il indique à la juge Alphand que l’ex-lieutenant les manipule pour son aménagement de peine.
La juge et le commissaire Becker expliquent à Alex que le fonctionnaire n’a pas le choix. Il va falloir annoncer aux équipes l’arrêt des recherches des 2 évadées afin de ne pas compromettre l’affaire de Gaëlle (Hélène Degy).
Myriam face à un imprévu de taille
La journée de Myriam (Pauline Paolini) ne s’enchaîne pas comme prévu. Après un entretien assez tendu avec un client, la directrice générale de L-Cosmétiques reçoit un appel de son fournisseur qui lui informe, avoir annulé le photographe.
Selon Jacques Mourre, la personne prévue pour le shooting n’était pas suffisamment compétente à son goût.
À la serre, Myriam réclame des comptes à Jacques sur France 2. Il lui annonce que son fils se chargera de faire les photos. Si le résultat ne lui plaira pas, il commandera une autre séance photo et Myriam n’aura rien à débourser. Il prendra tout en charge.
La DG de l’entreprise d’Elisabeth Bastide va ainsi faire la rencontre de Marc (César Méric) à la sortie de la serre. Le fils de Jacques essaie de détendre l’atmosphère.
Mais Myriam est loin d’être d’humeur à rigoler. Elle demande à voir quelques photos pour avoir une idée avant de donner sa réponse. Après insistance, ce dernier lui déclare que le shooting est beaucoup plus urgent.
La suite des péripéties est à retrouver dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi dès 20h45 sur France 2.