in

Un si grand soleil (spoiler) : ce qui vous attend dans les épisodes du lundi 28 février au samedi 5 mars 2022 

Un si grand soleil (spoiler) : ce qui vous attend dans les épisodes du lundi 28 février au samedi 5 mars 2022 
© France 2

Un si grand soleil (spoiler) : ce qui vous attend dans les épisodes du lundi 28 février au samedi 5 mars 2022. Résumé en avance.

Découvrez ce qui vous attend dans les épisodes du lundi 28 février au samedi 5 mars 2022 dans Un si grand soleil (spoiler) sur France 2.

L’épisode du lundi 28 février 2022

Gary finit par comprendre qu’il s’est fait avoir avec la soi-disant commande de Monsieur Schmitt.

En confessant ce qu’il a fait à Myriam, celle-ci se montrait très contrariée de découvrir qu’il a imité sa signature. Elle tente avec l’aide de Paul , de retrouver la marchandise.

Myriam fait comprendre à Paul qu’il lui plaît beaucoup, malgré son statut. Elle annonce à Claire vouloir congeler ses ovocytes.

Léo découvre que Yasmine dissimule les paquets que lui a confiés Bruce chez des patients hospitalisés. Il la dénonce à Bruce. Anissa demande de l’aide à Florent voyant les difficultés qu’avait sa maman à assurer la sécurité de Driss.

L’épisode du mardi 1er mars 2022 

Guilhem est victime d’un car jacking. La femme responsable de ce vol a provoqué un accident mortel. Kim Lelong (Claire Perot) est protégée par Bruce. Ce dernier contraint Yasmine de la cacher et de s’occuper d’elle.

Myriam dépose plainte contre Monsieur Schmitt. Alex lui conseille aussi de porter plainte contre Gary pour s’assurer le remboursement des assurances. Elle refuse. Gary met toute la responsabilité de l’arnaque sur le dos de Myriam.

Élisabeth recommande à Myriam de licencier Gary, mais elle refuse. Elle préfère l’avertir, il reste silencieux et accable Myriam.

Midi Libre mène une enquête auprès de Cécile au sujet des arnaques. Lucille découvre qu’il s’agit de L Cosmétiques. Bruce met la pression à Yasmine. Il la charge de cacher Kim.

L’épisode du mercredi 2 mars 2022

Yann dirige l’enquête sur l’accident et remonte à Kim. Découvrant qu’elle était la compagne d’Erwan, il est parti l’interroger en prison. Il lui dit avoir coupé les ponts avec elle. Yasmine quant à elle, est forcée de s’occuper de Kim qui la provoque sans cesse.

Jennifer dîne chez Élisabeth pour rencontrer Alice. Élisabeth propose à Arthur et Jennifer de se rejoindre à elle et Alain pour un week-end à Londres. Jennifer n’est pas à l’aise.

Tandis qu’Élisabeth en parlait à Alain, Jennifer surprend leur conversation en cuisine. Elle la trouve gentille, mais assez bête. Jennifer est abattue.

L’épisode du jeudi 3 mars 2022

Aucune diffusion en raison de la programmation avancée d’Elysée 2022.

L’épisode du vendredi 4 mars 2022 

Arthur remarque que sa copine est quelque peu troublée. Elle refuse d’en parler. Lorsqu’Arthur lui demande son passeport pour que sa grand-mère s’occupe de la réservation de leur voyage, elle dit ne pas en avoir et reste évasive.

À l’hôpital, Jennifer confie tout ce qui est arrivé à Alain. Elle s’est sentie méprisée. Il en passe un mot à Élisabeth. Arthur l’apprend et décide d’habiter temporairement chez Claire.

Yasmine découvre que Kim est recherchée par la police. Elle reproche à Bruce de la mettre dans une telle situation. Kim alerte le voisinage par sa présence. Margot et Anissa deviennent complices.

L’épisode du samedi 5 mars 2022 

Florent s’occupe de Driss et en informe Anissa. Midi Libre fait paraître l’affaire d’arnaque dont est victime L Cosmétiques. Cette affaire médiatisée, Myriam est obligée de licencier Gary.