in

Un si grand soleil ( France 2): pourquoi Naïma Rodric quitte-t-elle subitement la série ?

Un si grand soleil ( France 2): pourquoi Naïma Rodric quitte-t-elle subitement la série ?
© France 2

Un si grand soleil ( France 2): pourquoi Naïma Rodric quitte-t-elle subitement la série ? On connaît enfin la raison !

Le 18 janvier 2022, une toute nouvelle actrice débarque dans Un si grand soleil sur France 2 pour reprendre le rôle de Lucille. C’est sur Alicia Dadoun que la chaîne mise pour assurer le rôle abandonné par son interprète. Un si grand soleil ( France 2): pourquoi Naïma Rodric quitte-t-elle subitement la série ?

Naïma Rodric ( Lucille) : ces opportunités au cinéma qui a motivé son départ inopiné d’Un si grand soleil

Il y a encore quelques mois, Naïma Rodric a pris « beaucoup de monde de court, jusqu’à la production« en annonçant son départ inopiné de la série, comme on pouvait lire dans Midi Libre.

Contactée par le média qui voulait savoir la raison de cette décision, Naïma Rodric leur avait appris ne pas souhaité s’exprimer sur le sujet.

Rappelons que Naïma Rodric interprétait le personnage de Lucille depuis 2018. La raison a enfin été dévoilée par nos confrères de Télé-Loisirs qui évoque d’autres projets de tournage dans le monde du cinéma.

Dernièrement, elle a fait la promo d’un nouveau film avec Olivier Marchal depuis son compte Instagram. Plusieurs photos de ce fameux tournage ont été publiées. Elle serait également bientôt à l’affiche d’un nouveau film attendu ce 2022 sur Amazon Prime.

« C’est une première pour moi de reprendre le rôle de quelqu’un » !

« C’est une première pour moi de reprendre le rôle de quelqu’un. Ça a été un challenge riche en émotions et très intense. Mais je n’ai pas cherché à ressembler à la Lucille qui a été interprétée par Naïma Rodric », confiait Alicia Dadoun auprès de Télé-Loisirs.

« J’ai voulu donner une identité un peu différente au personnage. Ce qui avait été vu avec la prod c’était qu’il n’était pas question de faire un copier-coller. Mais au contraire d’apporter quelque chose de différent ».

L’occasion pour elle de témoigner qu’elle avait toujours voulu devenir actrice. « J’ai commencé à faire des castings pour des pubs et des photos. À 16 ans, j’ai rencontré un agent par hasard à un dîner. J’ai commencé à tourner dans des courts-métrages ».

« Puis des séries télé et pour le cinéma aussi », poursuivait-elle. Reste à savoir ce qu’Un si grand soleil prévoit à son personnage. Armez-vous de patience, ça ne saura tarder. Affaire à suivre !