in ,

Un si grand soleil (France 2) : mort tragique d’un personnage très apprécié de la série !

Un si grand soleil (France 2) : mort tragique dun personnage très apprécié de la série !
© France 2

Un si grand soleil (France 2) : mort tragique d’un personnage très apprécié de la série ! On vous donne plus de détails dans notre article.

Dans Un si grand soleil (France 2), les aficionados vont assister à la mort tragique d’un personnage très apprécié de la série. Découvrez de qui s’agit-il.

L’intrigue autour de l’affaire Verneuil touche à sa fin. Pour l’occasion, un visage emblématique va disparaître et connaître une mort bien violente…

Découvrez ce personnage du feuilleton phare de France 2 qui va disparaître d’une manière très atroce.

Pour revenir à cette arche, rappelons qu’elle a beaucoup mis à mal la relation entre Enzo (Teïlo Azais) et son père, l’avocat Florent Graçay (Fabrice Deville).

Le jeune homme est tombé amoureux d’Aurore, la fille d’un client de son père, qui se sert de lui pour faire chanter l’homme de loi.

Tandis qu’Enzo pense avoir rencontré l’amour de sa vie, c’est tout le contraire. Aurore semble prête à le détruire afin de servir ses intérêts…

Si les inconditionnels ont accueilli le personnage avec beaucoup d’enthousiasme, ils ont rapidement déchanté en découvrant son véritable visage.

Aurore ne va pas sortir indemne du coup bas qu’elle a fait à Enzo. Elle va devoir en payer le prix.

Le personnage d’Aurore Verneuil incarné par Clara Huet va disparaître du feuilleton dans des circonstances vraiment dramatiques.

Un soulagement pour ceux qui sont désolés de voir le père et le fils se déchirer. Cela ne va malheureusement pas aider à calmer la guerre entre Enzo et les siens.

Enzo déverse toute sa rage contre son père et son grand-père.

Enzo, complètement dans le déni, et refusant de comprendre qu’il a été manipulé, va retourner sa colère noire contre sa famille. Son père, et son grand-père, le commissaire Becker (Yvon Back) vont faire les frais de sa rage.

Cela va tenir les téléspectateurs de France 2 en haleine alors que le deuxième prime de 6 épisodes a été annoncé pour ce 3 août prochain et qu’un autre personnage adoré de la série s’apprête également à mourir…