in ,

Un si grand soleil : encore un nouveau départ dans la série de France 2

Un si grand soleil : encore un nouveau départ dans la série de France 2
© FTV

Un si grand soleil : encore un nouveau départ dans la série de France 2. Plus de détails dans nos prochaines lignes.

Un si grand soleil : encore un nouveau départ dans la série de France 2. Il faut croire que ça n’en finit pas ! C’est Télé Poche qui nous a appris la nouvelle ce lundi 29 août.

Un si grand Soleil : la série de France 2 face à plusieurs départs.

Dès le début de cet été, Olivier Szulzynger, l’un des scénaristes du feuilleton montpelliérain avait fait savoir que l’un des personnages phares allait disparaître dans des circonstances dramatiques.

Après des semaines de suspense, les inconditionnels ont découvert que c’est Myriam qui avait été assassinée, notamment parce que Pauline Paolini dit vouloir se consacrer à de nouveaux projets.

Parallèlement à cette disparition tragique, Elisabeth Margoni, la doyenne du programme, 77 ans, va également quitter la partie. Elle s’estime désormais trop fatiguée pour faire des allers-retours entre son domicile breton et les plateaux du tournage.

La septuagénaire a également demandé à partir. Les scénaristes ont tenu à faire le plus doux des adieux pour Maryline, en lui accordant une splendide histoire d’amour avec François-Eric Gendron.

« Ils m’ont dit ‘on va te faire un final éblouissant’ et ils n’ont pas menti », a fait savoir la comédienne.

Double départ bientôt dans le feuilleton montpelliérain 

Si les fans aspiraient à un peu de calme cette rentrée, le feuilleton s’apprête à faire ses adieux à cet autre personnage emblématiqueLéonie Dahan-Lamort est également sur le départ. Celle qui incarnait Camille, la fille du lieutenant Manu Léoni (Moïse Santamaria) va bientôt partir.

L’adolescente quittera la cité montpelliéraine avec son compagnon Steve (Lyad Smain). Le jeune homme surdoué en mathématiques a obtenu une bourse pour aller étudier à Séoul, en Corée du Sud.

Camille prévoit suivre son amoureux dans cette belle aventure. Une sortie toute en douceur qui autorisera encore les deux jeunes acteurs à revenir si le cœur leur en dit.

Les nostalgiques de l’aura de la volcanique pourront la retrouver au cinéma ce 14 septembre prochain dans Tout fout le camp !, une comédie avec Aloïse Sauvage et Jackie Berroyer…