in

Un si grand soleil : disparition de deux figures emblématiques de la série de France 2

un-si-grand-soleil-disparition-de-deux-figures-emblematiques-de-la-serie-de-france-2

Les fans espéraient sans doute mettre fin à l’hémorragie de départ qui a récemment frappé la série Un si grand soleil de France 2. Or, ce n’est pas le cas. Lundi dernier, Télé Star a fait part que deux personnages emblématiques du feuilleton qui étaient là depuis sa création vont nous dire au revoir.

Disparition après disparition !

Cette nouvelle sera un coup dur pour les fans de Un si grand soleil. Depuis la mort tragique de Léa (Marthe Fieschi) dans l’incendie de l’escape game, les téléspectateurs savaient que rien n’était figé dans la série. De plus, même les acteurs emblématiques pouvaient prendre la poudre d’escampette. En effet, la photo de famille initiale a changé avec les disparitions successives de Jérémy Banster (Julien Bastide), de Mélanie Robert (Manon) et de Pauline Paolini (Miriam).

Camille (Léonie Dahan-Lamort), Naima Rodric (Lucile), Elisabeth Margoni (Maryline) et Stéphane Monpetit (Elliott) ont également dit au revoir pour d’autres projets. Malheureusement, l’hémorragie n’en a pas encore fini. En effet, dans Télé Star cette semaine, il a été annoncé que deux acteurs emblématiques quittaient le feuilleton.

Un si grand soleil : les deux personnages emblématiques qui vont nous quitter !

La famille Bastide avait déjà perdu deux membres, mais il y avait encore Elisabeth, une brave femme d’affaires. Cette dernière s’attache à son bienveillant compagnon Alain (Frédéric Van Den Driessche). D’ailleurs, espérons qu’elle pourra s’accrocher à lui, car elle en aura besoin dans un avenir proche. En effet, Elisabeth sera plus seule que jamais. La raison ? Deux acteurs qui quitteront bientôt la série de France 2 sont Maëlle Mietton (Alice) et Auguste Yvon (Arthur).

Malheureusement, depuis la disparition de Jérémy Banster, le rôle de Maëlle Mietton s’est effilé. Cela, au grand dam de nombreux fans qui espéraient la retrouver bientôt dans une nouvelle histoire. Quant à Auguste Yvon, il est le héros d’une intrigue en cours. Étudiant en première année de médecine, ce jeune homme est déchiré entre sa fascination pour une interne odieuse, Laurine, et une charmante aide-soignante, Jennifer. Toutefois, Télé Star a annoncé que l’intrigue serait sa dernière, le jeune homme ayant décidé de « quitter la série ». Reste à espérer que la fin ne soit pas des plus dramatiques, pour ces deux personnages préférés des téléspectateurs.