Un si grand soleil : Arthur quitte la série de France 2, les vraies raisons du départ d’Auguste Yvon dévoilées. On vous dit tout.
Un si grand soleil : Arthur quitte la série de France 2, les vraies raisons du départ d’Auguste Yvon dévoilées.
Arthur prépare sa sortie du célèbre feuilleton quotidien de France 2. Dans l’arche qui occupe pour l’instant l’étudiant en première année de médecine, il semble être sur une pente plutôt glissante. Voilà qui le pousse à prendre une décision radicale.
Arthur quitte Un si grand Soleil.
Arthur s’est finalement rendu compte que Laurine ne cherche pas à construire une relation avec lui. La ravissante interne a fait de lui sa chose et il est tombé dans son piège jusqu’à prendre un mur.
Alors qu’il cherchait à renouer avec Jennifer (Elyne Craipeau), son ex, la jeune aide-soignante lui envoie balader. Dépité, le jeune héros a raté un de ses examens. Son ami Dylan lui recommande de se reprendre.
« Arthur va avoir besoin de se retrouver un peu (…) Avec le soutien de sa grand-mère, Elisabeth, il va partir rejoindre son père qui se planque en Uruguay« , a fait savoir le comédien de 22 ans avant d’évoquer les raisons pour laquelle il souhaite quitter la série de France 2.
Avec ce départ, Arthur dépeuple un peu plus le clan Bastide, après les départs de Mélanie Robert (Manon Bastide) et celui de Jérémy Banster (Julien Bastide).
« J’en ai parlé avec la production. On s’est dit qu’on allait mettre Arthur au vert.« , révèle Auguste Yvon qui va prendre son envol.
Auguste Yvon révèle les raisons de son départ
Passionné d’aéronautique, l’interprète d’Arthur aspire à passer son brevet de pilote le 5 janvier 2023. Il faut savoir que depuis tout jeune, l’acteur passe beaucoup de temps à voler à bord de planeurs et d’ULM, comme il l’a confié dans les colonnes de Télé Star.
« L’autre objectif, Révèle Auguste Yvon c’est la création de ma propre boîte pour proposer mes services de pilote de drones« .
Des projets bien loin des plateaux de tournage. Va-t-il arrêter sa carrière de comédien ? Loin de là. « La porte n’est pas fermée, je reviendrai peut-être…« , réagissait-il. Cela reste à voir.