Un serveur paie la facture d’une vieille dame endeuillée, la suite redonne foi en l’humanité ! On vous raconte tout !
Alors que le jeune homme en question faisait ses courses à l’épicerie du coin, il a remarqué une femme âgée, qui avait l’air très abattue. Contrairement aux nombreux clients qui passaient devant elle, ce serveur a décidé de lui parler. Un serveur paie la facture d’une vieille dame endeuillée, la suite redonne foi en l’humanité !
Ce serveur du Texas paie la facture d’une vieille dame en deuil, la suite de l’histoire vous surprendra.
Le jeune homme en question se prénommait Kasey Simmons. Il réside à Little Elm, dans le comté de Denton, au Texas. Il était serveur dans le restaurant Applebee’s.
Un jour de 2016, alors qu’il s’est rendu au supermarché Kroger pour faire ses courses, il a vécu une expérience inattendue.
Alors que Kasey Simmons se trouvait dans la file d’attente de la caisse, il aperçoit une femme plus âgée bien morose.
« J’ai remarqué qu’il y avait une femme devant moi. On aurait dit qu’elle avait pleuré parce que de temps en temps, elle jetait un coup d’œil vers moi », se rappelait le jeune homme de 32 ans.
Sans plus attendre, Kasey Simmons s’est approché d’elle.
« Il ne pleut pas à l’intérieur. Il n’y a aucune raison d’avoir l’air si abattu. Je suis sûr que vous avez un beau sourire parce que vous êtes une belle femme. », tentait-il de lui redonner le sourire.
La dame l’a quelque peu ignoré. Simmons a alors décidé de payer sa facture d’épicerie. « Ce n’était que 17 dollars, mais ce n’est pas une question d’argent. Il s’agit de montrer à quelqu’un que vous tenez à lui. », poursuivait-il son récit.
Après beaucoup d’insistance, Simmons a réussi à lui voler un sourire. Avant de la quitter, il lui a remis sa carte de visite de l’Applebee’s.
Simmons travaillait dans l’équipe du soir au restaurant. Alors qu’il passait une mauvaise nuit, une cliente est entrée.
« Hey, mon nom est Kasey. Je voulais juste vous dire que j’ai beaucoup de retard, et que je suis dans la mouise en ce moment. »
Cette grosse surprise inattendue à laquelle Kasey Simmons a eu droit.
Lorsque Simmons est venu lui apporter son addition, la cliente lui a demandé de partager les 65 cents entre deux cartes de crédit pour l’eau aromatisée qu’elle a commandée, le produit le moins cher du menu.
« Je pense qu’elle [la cliente] voulait voir si j’étais un vrai gentil ou un faux gentil. Le vrai gentil partage et apporte l’addition à la dame« , se disait-il.
Simmons a divisé l’addition et a placé 37 cents sur un reçu. La femme lui a laissé un gros pourboire de 500 $ sur celui-ci. Ce qui porte le total à 500,37 $.
Le serveur était sans voix. Il a ensuite remarqué quelque chose de griffonné sur une serviette de table.
« Au nom de la famille Sullivan, je tiens à vous remercier d’être la personne que vous êtes. En un des jours les plus déprimants de l’année (l’anniversaire des 3 ans de la mort de mon père), vous avez rendu la journée de ma mère merveilleuse. Elle sourit depuis que vous avez fait ce que vous avez fait« , était-il écrit.