in

“Un scandale”, “Honte à vous, TF1” : les internautes dézinguent la production de Danse avec les Stars

Un scandale Honte à vous TF1 : les internautes dézinguent la production de Danse avec les Stars
© TF1

“Vous êtes écœurants”, “Un scandale”, “Honte à vous, TF1” : les internautes dézinguent la production de Danse avec les Stars ! On vous raconte les détails.

La finale de la onzième édition de l’émission phare animée par Camille Combal et Karine Ferri ne semble pas avoir fait l’unanimité. “Un scandale”, “Honte à vous, TF1” : les internautes dézinguent la production de Danse avec les Stars.

Tayc et Fauve Hautot ont fait sensation sur le parquet de TF1.

La nouvelle règle mise au point par la production a été qualifiée d’être “purement scandaleuse”. C’est le vendredi 26 novembre dernier que s’est jouée la finale de “Danse avec les Stars” au bout de onze semaines de concours. Tayc, Bilal Hassani et Michou ont été en lice lors de cette dernière ligne droite.

Avant les votes du public, les finalistes doivent tout d’abord se soumettre aux notes des juges… Voilà qui a conduit à l’élimination de Michou. Ce qui était loin d’être du goût des téléspectateurs. Choqués, les internautes ont pointé la production de l’émission de favoritisme.

Après plusieurs jours de répétitions intensives, Bilal Hassani, Tayc et le jeune youtubeur Michou ont_ avec leurs partenaires respectifs_ livré des prestations hors pairs… Pas étonnant que les “10” pleuvaient du côté des jurys dont Chris Marques, Denitsa Ikonomova, François Alu et Jean-Paul Gaultier !

Tayc et Fauve Hautot ont exceptionnellement reçu la note de 40 pour leur première prestation, en ouverture d’émission ! Voilà qui a assuré au binôme d’obtenir leur ticket d’entrée direct pour la finale. Dans la première partie de cette soirée, ils avaient effectivement été soumis une dernière fois aux notes du jury.

Michou et Elsa n’ont pas démérité. Ils ont obtenu la note de 32 points pour leur freestyle sur une chanson de Ninho. Très rapidement, les internautes avaient compris le jeu.

Les internautes scandalisés par la nouvelle règle imposée par la production.

Bilal Hassani et son partenaire ont quant à eux, obtenu la note de 39 points. Voilà qui leur a permis de rejoindre Tayc pour la finale. L’issue de la finale tombe entre les mains du public, seul décisionnaire. Une règle inédite qui a visiblement mis sans dessus dessous les fans de Michou…

« C’est moche de se dire que Michou est arrivée en finale uniquement pour ses repêchages par son public, et que maintenant il va être dégagé comme une merde. », 

« Il ne fallait surtout pas ouvrir les votes par téléphone avant l’élimination de Michou . Stratégie et magouilles pour imposer le gagnant désigné dès la 1ère émission »,

« Je suis pour la victoire de Bilal, mais honnêtement on s’est bien servi de Michou et Elsa pour les audiences, les votes ect… et maintenant qu’on les a bien utilisés, on fait en sorte qu’ils soient éliminés avec cette règle »,

« Grave, j’espère que Michou aura le droit de nous parler de la Prod. ça m’étonnerais mais bon ! Les choix de ces votes en finale les trahisent. il on pas eu le choix ! la commu aurait fait gagner Michou », « Ils auront tout fait pour sortir Michou ptn c’est terrible », peut-on lire dans le fil des commentaires sur Twitter.